chapitre 21

100 4 0
                                    

Tu retourne dans ta chambre et quand tu as la surprise de voir...

Personne. Parce qu'a l'heure qui l'est avani devrais déja être ici. Ho bah en parlant du loup elle vien d'entré dans la chambre.
Avani: salut ça va?
Toi: euhh oui oui tkt
Avani: okk pourquoi tu voulais me voir?
Toi: ok pour commencer, comme j'ai dis plus tôt je suis sortit avec lucas et on à parler...
Avani: et??
Toi: bah il est plus tôt gentils...
Avani: mais tp t'es avec mattia
Toi: je sais mais... si je n'avais plus... envie.. comment dire.... d'être avec lui?
Avani: mais pourquoi? Il est parfait pour toi. Il est super gentils et il te rends heureuse non?
Toi:... si... tu as raison...
Avani: bref sinon pourquoi tu m'as texter ce matin?
Toi: j'ai besoin de toi et de payton mais sa va être plus compliqué que prévus parce qu'il y a eu un mal entendue avec payton..
Avani te regarde avec questionnement.
Toi: je te dirais plus tard. Bon il y a une vidéo très importante dans le téléphone de Darianka comme tu sais et j'ai eu une idée pour le récupérer.
Avani: vasy explique?
Toi: bah enfaite il faudrait que payton distrait darianka comme en lui parlant parce que comme elle est en crush sur payton elle ne fera plus attention à son téléphone. Ensuite tu fera semblant de passer à coté d'eux et tu prendras son téléphone. Il sera sans doute dans la poche arrière de son pantalon. Après tu me l'apportera et je pourrais effacer la vidéo.
Avani: ok mais comment tu vas ouvrir son téléphone ta pas le code? Et c'est pas nadya qui aime payton?
Toi: je suis sur de connaître son mot de passe et plus de la moitier du lycée aime payton.
Avani: pas faux.
Toi: la partie la plus compliqué sa sera de convincre payton d'aller lui parler parce qu'il ne sais pas ce qui c'est passer.
Avani: et tu veux que ce soit moi qui demande à payton de le faire?
Toi: oui..
Avani: ok mais tu viens avec moi
Toi: quoi? Mais pourquoi tu connais le plans tu peux lui expliquer non?
Avani: non. Bon tu viens?
Du coup vous vous levez puis vous partez direction la chambre de payton.

Arriver devant sa porte avani toque et quelque secondes plus tard payton ouvre la porte et d'après son expression il à l'air surpris de te voir.
Payton: salu-
Toi: chut je veux rien entendre on dois te parler.
Tu pousses payton avec ton épaule et entre dans la chambre suivit d'avani.
Payton referme la porte et s'assoie sur son lit. Avani s'assoie sur la chaise de bureau à payton et toi tu restes debout.
Avani: en gros on a besoin de ton aide
Payton: et pour faire quoi?
Avani: il y a un truc que l'on doit verifier sur le téléphone de darianka.
Payton: ok et?
Avani: bah il faut que tu aille lui parler.
Payton: mais je lui parle de quoi moi?
Toi: nan mais ta plus 12 ans elle est en crush sur toi fait comme si t'essayais de la séduire!!!
Payton: darianka à un crush sur moi?
Toi: OUI COMME PLUS QUE LA MOITIER DES FILLES DANS CE LYCÉE T'ES CON OU T'ES CON??
Payton: attends t'es jalouse?
Toi: quoi moi? Jalouse? Pff mais n'importe quoi j'ai d'autre chose à faire.
Payton rigole et avani se lève de la chaise.
Avani: bon payton t'a compris ce que tu dois faire?
Payton: oui mais j'ai pas dis que j'allais vous aidez.
Toi: ho mais c'est pas vrais!!
Tu prends payton par le bras et le sors de force de sa chambre.
Avani: elle dois être à la cafétéria elle est toujours là.
Avani part direction la cafet. Toi et payton êtes derrière et tu fait tout pour l'ignorer.
Payton: t'es encore fâcher?
Toi:....
Payton: tp?
Toi:.....
Payton: sérieusement?
Vous arriver enfain à la cafet et avani avais raison darianka est seul sur son téléphone accoté sur un mur
Avani: bon payton vas y
Donc payton va voir darianka. Quand il est devant elle vous la voyez sourir à payton. Une vrais pétasse cette fille... Bref elle met ensuite son téléphone dans sa poche arrière et avani pars. Quelque seconde plus tard elle reviens et te passe le téléphone.
Toi: promet moi un truc
Avani: quoi?
Toi: ne deviens pas cleptoman
Avani: nan tkt
Elle rigole et toi tu ouvre le téléphone et fait un mots de passe. Tu entre directement dans son téléphone.
Toi: facile son mots de passe c'est darianka. Bon la vidéo
Tu fouille un peu son téléphone et trouve la vidéo. Tu ne peux pas t'empêcher de la regarder. Sa te fait quand même mal de voir sa mais tu te rappelles que tu as appris à connaitre lucas et qu'il est gentils alors tu sors de tes penser et efface la vidéo.
Avani: ça va?
Toi: oui tkt. Bon c'est fait maintenant tu peux aller le rapporté
Avani: t'es drôle comment je fait?
Toi: bah vas doucement derrière elle et pose le téléphone par terre puis tu repars normal.
Avani: ok.
Donc elle fait sa et elle revien puis payton revien quelque seconde plus tard.
Payton: putain elle m'insupporte cette meuf.
Tu souris doucement.
Toi: merci au revoir
Tu prends avani pars le bras et vous sortez de la cafet.
Avani: ça va calme toi on est pas presser qu'est-ce qu'il y a
Toi: oh rien je-
??: tp?!
Tu te retourne et vois mattia.
Toi: mais qu'est-ce que tu fait là?
Mattia: bah je te cherchais tu venais pas à la fête?
Toi: quel fête?
Mattia: bah derek à dis qui il y avais une fête chez lui ce soir
Toi: ah oui c'est vrais
Avani: c'est pour sa que payton portait une chemise
Toi: sûrement
Mattia: vous étiez avec payton?
Toi: euhh oui mais on lui a juste parler vite fait
Mattia:... ok bon tu vas te préparer? Je vais voir tayler et je reviens te chercher à 21h.
Toi: ok.
Il t'embrasse
Mattia: à tantôt
Toi: à tantôt.
Mattia pars et toi et avani vous partez dans ta chambre pour vous préparer ensemble. Tu prête une tenue à avani.

Ta tenue

La tenue d'avani

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La tenue d'avani

Ensuite vous disscutez de tout et de rien quand sa toque à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite vous disscutez de tout et de rien quand sa toque à la porte.
Tu vas ouvrir et vois mattia et anthony.
Toi: ava y'a quelqu'un pour toi
Avani: ah oui qui?
Avani se lève et va voir antho toi et mattia vous entrez dans la chambre et aller un peux plus loin.
Mattia: tu es magnifique
Toi: merci tu es pas mal non plus
Il met une main sur ta hanche et te raproche de lui en shuchotant à ton oreille.
Mattia: tu as bien mis du fond de tein partout?
Toi: oui..
Mattia: parfait.. on y va?!
Tout le monde: oui
Vous partez et prenez la voiture à mattia. Tu es assises en avant à coté de mattia et en arrière de toi y'a avani à coté d'anthony. Pendant le trajet mattia pose sa main sur ta cuisse. Comme premier réflex tu enlèves sa main mais il la remet et serres ta cuisse dans sa main et te regarde vite fait avec un regard noir en serrant la mâchoire. Alors tu met ta main sur sa main. Tu vois qu'il déssert sa mâchoire.

Plusieurs minute plus tard vous arriver enfin. Vous entrez main dans la main avec mattia dans la maison quand tu aperçois quelqu'un que tu ne t'attendais pas à voir ici...


_________________________________________

1281 mots

Vraiment désolé de ne pas avoir posté j'avais oublier que j'avais une histoir.. bref le croustillant s'en vien bientôt!!

Quel Vie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant