À la fin du diner tu pars vite fait au toilette mais en entrant dans les toilettes tu vois...
Nadya, zoé et darianka. Tu les ignores mais elles te barre le passage.
Nadya: comme on ce retrouve.
Darianka: à ce que je vois tu traîne avec le groupe à kio?
Toi: et qu'est-ce que sa peut te faire?
Darianka: et bien tu sais très bien que dans le groupe à kio y'a payton et il est réservé pour nadya.
Toi: dans mes souvenirs payton n'est pas un objet
Les filles allait répliquer mais une mère et sa fille d'environ 3 ans entre dans les toilettes. Tu en profite alors pour sortir et rejoindre les autres. Ensuite vous retournez en voiture à l'internat.Skip la nuit.
Tu te réveille et vas prendre ta douche et te préparer. Tu était encore en sous-vêtements quand la porte de la sale de bain s'ouvre. Tu te retourne et vois kio qui est fixer à ta poitrine. Tu l'a couvre le plus vite possible.
Toi: mes yeux sont plus haut
Kio: oui mes t'es seins sont mieux
Toi: ok sort!
Kio: quoi? Nan je suis bien là
Toi: KIO
Kio: ok ok c'est bon je sors
Il sort enfain et tu te dépêche de finir de te préparer et sort de la salle de bain.
Toi: kio j'en ai marre c'est quand que tu va réparer la serrure de la porte et surtout à quelle moment tu l'a brisé-....
Tu relève le regard et voi que kio n'était pas seul.
Mattia: salut bébé çava?
Toi: euh oui salut...
Kio: c'est pas moi qui l'a brisé c'est payton
Toi: payton?
Kio: oui-
Mattia: bref tp tu vien on va manger?
Toi: euh bah j'était sensé y aller avec jad- avani j'était sensé y aller avec avani
Mattia: t'a dis quoi?
Kio: euh ouai moi je vais me préparé bye
Mattia: t'a dis jad. T'allais dire quoi?
Toi: rien je sais pas de quoi tu parle
Mattia: t'allais dire jaden c'est sa?
Toi:...
Mattia: réponds moi!
Toi: oui...
Tu vois la mâchoire de mattia ce contracté et son regard devien noir.
Mattia: t'a de la chance que kio est dans la pièce à coté... aller vien on va maner maintenant!
Il te prend le poignet d'un coup sec et te tire en dehors de la chambre. Ensuite vous vours randé à la cafet où vous retrouvé votre gang.Tu es assise entre mattia et kelianne. Tout le monde parle de tout et de rien mais toi tu es plus dans t'es pensé quand tu détourne le regard et vois jaden entré dans la cafet et te chercher tu regard.
Toi: mattia je reviens je vais au toilette
Mattia: ok mon bisou?
Tu l'embrasse te lève et pars vers jaden.Jaden: on était pas sensé prendre le petit déjeuner ensemble?
Toi: oui mais en sortant de la douche ce matin il y avais mattia qui m'attendais.
Jaden: ah okk
Toi: on se reprend bientôt?
Jaden: oui tkt
Toi: ok merci
Vous vous serrez dans vos bras puis tu pars pour de vrai au toilette.Tu sors des toilettes et te dirige vers la cafet, quand tu vois lucas et darianka. parlé dans un coin. On dirais qu'il chuchote. Tu t'approche silencieusement pour essayer d'écouter leur conversation. Tu n'est pas capable de toute entendre.
Lucas: il est tout le temps avec elle.
Darianka: alors débrouille toi pour....
Lucas: et comment je mis prends moi?
Darianka: je sais pas trouve un moyens
Lucas: au pire je vais ....
Darianka: eurk mais si tu veux
Lucas: arrète avec t'es eurk moi sa me plait bien. Et tu compte lui dire?
Darianka: de quoi? Que c'est moi qui a pris la vidéo? Bah oui mais pas tout de suite.
Ensuite ils partent.C'est donc darianka qui à pris cette foutue vidéo... il faut absolument que tu l'efface de son téléphone et tu sais exactement comment. Donc tu retourne à ta table et regarde avani qui se trouve en face de toi. Elle te regarde d'un regard interrogatif et tu lui envoie un message disant que tu dois absolument lui parlé. Ensuite tu range ton téléphone et tu replonge dans t'es pensé mais au bout d'un moment tu te sens fixer alors tu relève le regard et vois que payton te fixe. Tu le regarde à ton tour alors sa pars en eyes contact mais il est comment dire... très déstabilisant. Tu commence à rougire ce qui le fait rire alors tu détourne le regard.
Toi: bon moi je vais dans ma chambre je suis fatigué.
Tu embrasse mattia (toujours avec dégoût) et dis au revoir aux autres puis te dirige vers ta chambre.Tu es rendues dans le couloirs quand quelqu'un te fais face....
_________________________
SALUT désolé de mon ÉNORME retard sa fait un mois mais j'avais plein d'examens et j'avais plus d'idée mais là j'en ai de nouvelle alors je vais essayer de posté plus souvent.
Juste est-ce que vous voulez que dans les prochains chapitre j'écris au <je> ou vous voulé que je continue au <tu>??
900 mots
VOUS LISEZ
Quel Vie?
FanfictionCette fille, qui paraît parfaite de l'extérieur, n'ai pas la même a l'intérieur. Heureusement qu'elle a sa meilleure amie mais pourras t'elle se sauver de ce cauchemar? With payton