chapitre 18

165 4 1
                                    

Quand tu reviens dans la chambre avani n'est plus dans son lit...

Toi: avani?.... Ava??..
??:BOUH
Toi:HAAA PUTAINNNNNN
Avani: bahahahaaha
Toi: mais tu veux que je meurt d'un AVC où c'est comment?
Avani: hé mais c'est mes vêtements
Toi: oui mais t'a complètement changer de sujet et juste comme ça je sors alors m'attends pas pour déjeuner
Avani: ok à plus beb
Toi: à plus!
Tu lui dis au revoir de la main et tu sors de la chambre.

Tu te rends jusqu'à la chambre de jaden en espérant ne pas croisé mattia.

Arrivé devant sa chambre tu est soulager de ne pas avoir croisé mattia. Tu toque mais à ta grande surprise, c'est pas jaden qui t'ouvre mais..
Toi: payton?
Tu remarque qu'il a les cheveux mouiller et qu'il ne porte qu'une serviette autout de sa taille. On va pas se mentir tu le trouve super sexy- BEAU tu le trouve beau. Tu t'en rends pas compte mais tu reste bloqué sur ses abdos.
Payton: ça va je te dérange pas?
Nan pas du tout au contraire. Payton rigole et dit.
Payton: ah ok
Tu relève la tête aussi tôt.
Toi: j'ai penser à voix haute?
Payton: oui
Toi: oh la honte...
Payton rigole encore et au même moment jaden arrive.
Jaden: on peut y aller
Payton: aller où?
Toi: on va se promener en ville sans doute
Tu le remarque pas mais le visage de payton se ferme subitement.
Jaden: t'inquiète pas mec on sort juste entre pote sois pas jaloux
Payton: moi jaloux? Mais n'importe quoi...
Toi: bon on y va?
Jaden: oui à plus payt
Jaden referme la porte et vous marcher direction la sortie de l'école.

Toi: payt?
Jaden: bah oui pourquoi?
Toi: nan rien comme sa... depuis quand vous êtes amis?
Jaden: je sais pas un moment... j'était déja amis avec lui avant ton arrivée c'est juste qu'on ne traine pas souvent ensemble.
Toi: ah okk.. Et il fesait quoi en serviette dans ta chambre?
Jaden: il est venue dormir dans ma chambre hier soir parce que noah était occupé
Toi: je vois
Jaden: c'est quoi cet interrogatoir?
Toi: quel interrogatoire?
Jaden: tp
Toi: jaden
Il soupire et vous arrivez à coté de sa voiture. Vous montez et partez vers le centre ville.

Éclipse.
Tu entre dans ta chambre les mains remplis de sac. Tu les poses sur ton lit quand sa toque à ta porte. Tu va ouvrir et vois mattia.
Mattia: t'était où je t'es chercher toute la journée!
Toi: c'est bon calme toi
Mattia: ne me dis pas ce que je dois faire et réponds à ma question!
Toi: j'ai été faire du shopping
Tu lui montre du doigt les sacs.
Mattia: et tu était avec qui?
Toi: j'était toute seul pourquoi?
Mattia: ne me ment pas!
Toi: mais nan je te dis que j'était toute seul!
Mattia: n'hausse pas le son avec moi!
Toi: mais tu le fait depuis le début!!
Il te gifle.
Mattia: bon prépare toi on sort au resto avec la bande.
Toi: j'ai pas envie d'y aller
Mattia: je t'ai pas demander ton avie va te préparer je t'attends ici!
Ducoup comme t'a pas le choix tu prends un sac qui était sur ton lit et tu part dans la salle de bain. Tu prends ta douche te sèche les cheveux puis te maquille légèrement et t'habille.
Ta tenue.

Ensuite tu sors de la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite tu sors de la salle de bain. Mattia est encore sur ton lit. Dès qu'il te vois il sourit, se lève et vien t'embrasser.
Mattia: t'es magnifique mon coeur.
Toi: alors qui vien au restaurant?
Mattia: moi, toi, tayler, bryce, payton, avani, kio, noah, vallyk, derek et anthony
Toi: anthony?
Mattia: oui lui et moi on a parlé et on s'entends bien
Toi: ah ok...
Mattia: ça va?
Toi: oui oui t'inquiète pas
Mattia: ok.. oh juste comme sa tu devrais mettre tu fond de teint sur t'es avant bras on vois t'es bleu.
Tu baisse la tête pour voir t'es avant bras et effectivement tu as d'énorme bleu dû au fait que tu mettais t'es bras devant ta figure pour te protéger de ses coup.
Toi: je reviens...
Tu vas dans la sale de bain pour mettre du fond de teint. Puis tu repars dans la chambre. Ensuite vous partez à sa voiture où tu retrouve avani et anthony. Tu remarque qu'il se regarde beaucoup. Tu souris et quand vous arrivez à coté d'eux tu chuchote à avani.
Toi: on va devoir avoir une petite conversation
Avani: t'inquiète
Ensuite vous montez mattia conduit tu es à coté de lui et avani et anthony sont derrière.

Arrivé au restaurant vous allez vous asseoir à une table où il y avais déja tout le monde. Tu es assise à coté d'avani et de kio puis en face il y a tayler. À coté de tayler il y a payton et de l'autre coté mattia. Vous commendez et commencé à manger quand tu sens quelqu'un commencé à te faire du pied. Tu regarde discrètement en dessou de la table et remarque que c'est tayler. Tu le regarde et il te souris avec un regard pervers. Tu n'hésite même pas et lui envoie un coup de pied bien placé. Il se tortille de douleur mais essaye de resté le plus discret possible. Tu lâche un petit rire avant de continuer à manger. Tu parle avec avani de tout et de rien. Tu as aussi quelque jeu de regard avec payton ce qui ne vous déplais pas comparé à mattia qui lui contracte sa mâchoire. Tu sens kio s'approcher de ton oreille et te chuchote.
Kio: alors bébé c'est quand que toi et moi on va passer aux choses sérieuses?
Tu t'approche de lui comme si tu allais l'embrasser tu le vois sourir satisfait mais au dernier moment tu te tourne vers son oreille et lui chuchote d'un ton sensuelle.
Toi: jamais
Tu vois qu'il arrête de sourir et se contente de te dire toujours en chuchotant.
Kio: c'est ce qu'on va voir.
Juste après derek se lève et dit.
Derek: demain soir y'a une fête chez moi et tout le monde est invité!

À la fin du diner tu pars vite fait au toilette mais en entrant dans les toilettes tu vois...

_______________________

Vraiment désolé de mon retard!!

1060 mots

Quel Vie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant