❣ [S.2| EP.2] - 𝐌𝐲 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐫 🥲🖤

238 17 10
                                    

Des voix lointaines parviennent jusqu'à mes oreilles mais je ne réussi pas à les distinguer et puis d'un coup, un liquide glacé entre sauvagement en contact avec ma peau. Je me réveille avec stupeur alors que des rires se font entendre. Je suis limité dans mes mouvements car je suis lié dans le dos et aux chevilles et en plus, j'ai encore un sac sur la tête, cette fois-ci humide.

TH - Alors on a bien dormi le Lapin ? Dit cet homme dont je ne peux que deviner l'identité.

- Je ne comprendrais jamais l'amour immense et non réciproque que tu portes à Jimin.

TH - Ça s'appelle la loyauté Bouffon. Visiblement tu n'en as pas fais l'expérience, tu es aussi seul qu'un parasite.

- Ne parles pas de sujets que tu ne maîtrises pas.

TH - Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau chez-toi ! S'écrie t-il en m'ôtant ce foutu sac.

Je suis surpris de me retrouver dans un endroit peu lumineux et surtout très crâde... la pièce me fait penser exactement au sous-sol d'un tueur en série et à première vue ce n'est pas effrayant. Les tâches de sang que je peux distinguer sur les murs sales ne m'inquiètent pas, ce qui m'inquiète c'est que ce soit mon sang qui s'y retrouve ou même que ce soit celui de Jaehyun qui y ait été... Lui seul sait ce qu'ils lui ont fait...

- C'est aussi dégueulasse que ta face de trou de balles.

TH - Espèce de-...

Une main se pose sur son épaule comme pour le calmer et le propriétaire apparaît par la suite. Je lève les yeux au ciel et ne veut même plus poser un seul regard sur lui.

- On n'a pas du tout la même notion de liberté.

JM - Je suis vraiment navré, je ne pouvais pas prendre le risque que l'on soit dérangé par un de tes amis.

Je le regarde, est-il au courant pour Jin Hyung ?? J'espère qu'il ne lui a rien fait ! Je m'en voudrais tant si quelqu'un d'autre périssait par ma faute...

JM - Je ne t'ai pas mentis, tu es libre de partir... une fois que tu seras transféré à l'étage dans ce qui te servira de chambre. Dit-il simplement avec tant de neutralité.

Je hais sa façon d'être si impassible. Il donne l'impression que rien ne l'atteint et c'est agaçant. Est-ce si normal pour lui de traiter les autres ainsi ??

- Je veux partir maintenant.

JM - Dans... cet état ? Dit-il en montrant enfin une expression... mais de dégoût.

Je me regarde et ne vois aucun problème.

- On a juste pas les mêmes goûts vestimentaires.

TH - J'espère au moins qu'on a la même définition de l'hygiène propre.

J'arque un sourcil et daigne juger de moi-même mon odeur corporelle. Jimin me regarde attendant que je le suive dans son idée. Méfiant, je ne refuse tout de même pas, une bonne douche me remettra les idées en place et m'aidera à préparer ma délicieuse vengeance. Je crois encore en Jaehyun... je sais qu'il est là quelque part... je ne peux pas abandonner, pas maintenant alors que je peux faire payer ce salopard.

L'eau s'écroule sur mon corps nu et humide, mais mes pensées sont ailleurs. En fermant les yeux, je me remémore d'agréables moments dans ma vie à la fac. Je revois le trajet, comment d'ennemis qui ne peuvent pas supporter l'existence de l'autre, nous en sommes venus à unir nos deux corps dans une intimité dont peu de gens avaient connaissance. Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce soir-là, ce dîner où après avoir passé un bon moment au chaud... il m'a brisé en quelques mots seulement.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑮𝒓𝒊𝒏𝒅     @Agust_Queen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant