❣ [S.1| EP.1] - 𝐌𝐲 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐧𝐧𝐞𝐦𝐲🖤

535 29 13
                                    

PDV JM.

Notre histoire a commencé à la fac, j'étais l'un des meilleurs élèves et des plus populaires. Et puis ce salaud a débarqué et a immédiatement voulu me détrôner. Nous nous haïssions comme pas possible avant jusqu'à cette fameuse après-midi, après les cours... dans ces vestiaires...

PDV JK.

Flashback...

J'ai beau fouiller dans mon sac il n'y est pas ! Je réfléchis à l'endroit où j'aurai pu le perdre et file aux vestiaires à toute allure.

Mais lorsque j'entre subitement, il se retourne vers moi... à poil.

- Park.

Park - Jeon. Je pense que tu t'es trompé, les vestiaires pour tapettes c'est pas ici ! Dit-il en me lançant son habituel regard méprisant tout en mettant sans pression une serviette autour de son rein.

- Je ne vais pas perdre mon temps avec toi, cette fois. Mais ne t'en fais pas, t'auras le temps de me les sucer demain. Je lui répond en prenant un ton hypocritement adorable.

Il me toise du regard, tandis que je me dirige vers mon casier. Je détourne les yeux de celui-ci quelques instants et ose me retourner. Je détaille chaque parcelle de sa peau qui est parfaite... je le hais encore plus. Je détourne rapidement le regard lorsqu'il semble me regarder. Je feins chercher avant de me retourner et le voir enfiler son t-shirt. Mes yeux redessinent la ligne de ses abdos, font je ne sais combien de fois le tour de ses tatouages. Je ne peux que ressentir de la frustration. Ce connard est bien foutu et il en a beaucoup trop conscience.

Je repense à sa réputation qui dit que cet enfoiré se tape meuf autant que mec. Je l'imagine déjà au pieu, entièrement soumit à moi... uniquement pour moi, ce serait un délice !

Park - Qu'est-ce que tu regardes le sans couilles ?

- Rien, j'ai cru voir ta mère l'espace d'un instant, mais visiblement je me suis trompé. Dis-je en souriant malicieusement.

Immédiatement mon casier est refermé avec violence et je suis plaqué contre ceux-ci. Je ne suis point intimidé, j'aime jouer.

Park - Écoutes moi bien sale chien pas dressé, restes pas sur mon chemin ou je m'assure de t'enfoncer ta muselière au plus profond de ta gorge ok ?

- Oh, j'ai peur. Je réplique avec même pas un semblant d'émotions crédibles. Et si tu m'enfonçais autre chose dans la gorge. J'ajoute sans réfléchir.

Il écarquille les yeux et semble confus avant de carrément prendre son sac et s'en aller.

- À très vite 9 centimètres ! Je le salue moqueusement.

Je sais parfaitement qu'elle est bien plus grosse, rien qu'à la vue on voit les 12-15 centimètres. Il n'a donc aucune imperfection ? Personne ne peut être aussi sexy à poil sans forcer ! Sauf lui... Park Jimin, le mec que je déteste presque plus que mon oncle le radin.

Fin flashback.

Nous nous écroulons de part et d'autre du lit, à bout de souffle. Je tourne la tête vers lui, il fait de même et me tend son auriculaire en disant:

Park - À notre relation chelou sans nom pour le moment.

- À notre relation chelou. Je lui répond en serrant le sien avec le mien.

Nous cochons régulièrement ensemble mais nous continuons de nous haïr. C'est notre petit secret, les autres ignorent que nous passons nos nerfs l'un sur l'autre de cette façon et tant mieux.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑮𝒓𝒊𝒏𝒅     @Agust_Queen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant