❣ [S.1| EP.4] - 𝐌𝐲 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐧𝐧𝐞𝐦𝐲🖤

324 23 34
                                    

Je suis à table avec ma famille pour le dîner.

Appa - Jungkook ? J'ai entendu dire que tu étais proche d'un certain... Park Jimin. C'est ton ami ?

- ...C'est loin d'être mon ami, je ne sais pas d'où tu tiens ta source mais entre ce mec et moi il n'y a que de la rivalité et de la haine.

Appa - Trevor m'a dit que tu étais carrément collé a ce garçon.

Je cesse tout mouvement. Bien évidemment, la poukav, le petit toutou à papa.

- C'est pour le déstabiliser...

Appa - Je n'en ai pas l'impression. Peu importe, je suis ravis de l'apprendre.

Je relève subitement la tête.

- Ravis ? Mais pourquoi et de quoi ?

Appa - Je pense que ce serait bon pour toi d'être... avec lui.

- Mais je ne veux pas sortir avec !

Appa - Alors fais en sorte d'en avoir envie !

- J-Je ne comprend pas...

Appa - C'est une chance pour toi de t'épanouir, autant que ce soit avec quelqu'un digne.

J'arque un sourcil et lui dis:

- Comme lui ?! Mais je le déteste !

Appa - Eh bien apprends à l'apprécier ! Ce n'est bon pour personne de garder autant de haine en soit !

- Pourquoi t'insistes tant Appa-ssi ?!

Eomma - Ça suffit Jungkook !

Appa - Faire un effort ne te tueras pas à ce que je saches. À présent, termines ton dîner.

Je lève les yeux au ciel en grimaçant. Moi + Park = Jamais. Je mange les sourcils froncés et rapidement. Une fois finit, je file à l'étage, m'enferme dans ma chambre et textote à Jaehyun.

 Une fois finit, je file à l'étage, m'enferme dans ma chambre et textote à Jaehyun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'empresse de me préparer à partir alors qu'il cherche les infos que je veux. Dix minutes environ plus tard il est en bas de ma fenêtre. Je descend rapidement. Il a drogué les gardes qui gênaient, tant mieux. Je monte sur sa moto et nous partons.

On arrive au parc, je descend et vois Park et son toutou fidèle.

Jae' - Il a refusé de donner son adresse alors on a choisit le parc pour que vous voyez.

- Cool tu gères.

Je m'avance rapidement vers lui qui semble particulièrement ennuyé par ma présence.

Park - T'avais quoi de si urgent à me dire, j'ai pris des risques pour sortir !

- Bah moi aussi-

Park - Sûrement pas autant que moi alors accouches que je puisse rentrer !

- Ok... Mon daron pense qu'on sort ensemble.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑮𝒓𝒊𝒏𝒅     @Agust_Queen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant