❣ [S.2| EP.4] - 𝐌𝐲 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐫 🥲🖤

160 11 10
                                    

Localisation : inconnue.
Heure : 22h54
Date : inconnue.

?? – Debout le cadavre ! S’écrie ce connard.

Je grogne faiblement avant de me redresser un peu contre mon gré. Je me prend soudain un coup de pied dans le ventre qui me fait me tordre de douleur.

Ça recommence.

Ils rient autour de moi avant que l’un d’entre-eux ne commence à… déboutonner son pantalon en souriant perversement. Je déglutis en regardant uniquement le sol sous mes doigts abîmés.

Je soupire… je sais ce qui m’attend et j’en fais des cauchemars chaque secondes passées dans cet endroit aussi crade que le précédent.

Vais-je me laisser faire ?

?? – Viens par là petite pute. C’est l’heure de jouer. Dit l’homme en costume classique avant de m’approcher de ses sales mains de pervers.

Cet homme là, c’est Yamato Maori, un député corrompu qui est à la tête d’un gros trafic de femmes que gère Park Jae-Yong… Le père de Park Jimin.

Alors qu’il pose une main sur ma cuisse, tandis que j’agonise presque assis là, je daigne à peine le regarder dans les yeux. Il rapproche ma main de son intimité afin de m’inciter à le masturber. Je relève le regard vers ce sale porc, plus jamais il ne me touchera.

Au lieu de le masturber comme il aimerait tant que je le fasse, j’esquisse un sourire et me met à rire. Perturbé il me regarde, rit et puis me demande ce qui m’arrive.

Je reprend mon expression remplie de mépris destiné uniquement à sa personne et agrippe soudain une de ses bourses, -bien que dégoûté- et tire fermement dessus comme pour la lui arracher. Il hurle de douleur et de mon autre pied je le pousse fortement au niveau de l’abdomen pour faciliter mon attaque.

Maori – SALOPARD !!

Il s’écroule sur le dos, je souris jusqu’aux oreilles alors que j’ai dans la main… sa couille. Il crie comme jamais et se rhabille en vitesse. Je sais que ce ne sera pas sans conséquences mais maintenant, je l’ai marqué à vie. Il ne tient même pas debout.

– Sale porc. Je murmure pour moi-même.

Je garde sa couille en main attendant patiemment qu’un de ses hommes de main vienne me tabasser et lui presse celle-ci dans le visage. En ressort le liquide pré séminal. Dégoûté il cherche désespérément à se laver le visage, ceux qui l’accompagnent sont tout aussi écœuré et ne portent plus leur attention sur moi. Je choppe discrètement en m’avançant un peu, les clés que détient l’un d’entre-eux et cache celle-ci dans mon pantalon.

Le mec dégoûté s’en va et me menace en disant qu’il reviendra me régler mon compte.

– On verra si t’en auras le temps… Je murmure de nouveau pour moi-même.

***

Il s’écroule sur le lit à côté de moi et me regarde les yeux brillants. Il vient délicatement poser ses douces lèvres sur les miennes et m’embrasse doucement. Je répond bien évidemment à ce baiser que je prolonge y prenant rapidement goût.

– Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Tu ne m’as toujours pas expliqué comment on va procéder.

JM – Avant, il faut s’assurer qu’on n’ait pas mon traître d’ancien meilleur ami sur le dos. On agira en complicité dans l’ombre, je sais sur quels hommes je peux compter pour m’obéir moi et non ce salaud. Ensuite, il faut qu’on s’assure d’être au courant de toutes les combines de mon père qui nous intéressent. Commence t-il.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑮𝒓𝒊𝒏𝒅     @Agust_Queen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant