Je déteste partager, surtout quand il s'agit de lui. J'estime que lorsque l'on donne une fois, on ne cesse d'en redemander plus et toujours plus. Je ne peux pas lui faire cette remarque, ce serait comme lui donner un Joker. Alors je reste assis au comptoir et me contente de boire mon soju.
Je tourne la tête dans sa direction et brûle presque de rage sur le coup. Il danse avec un autre, leurs corps sont si proches que ça m'en donne la gerbe. Je sers les poings en détournant le regard et bois cul sec mon verre avant de payer ma consommation et quitter l'établissement.
S'il tient tant à se faire sauter par tout ce qui a une bite eh bien qu'il le fasse ! C'en est trop pour moi.
J'ouvre la portière de ma voiture après l'avoir déverrouillé de loin et me place derrière le volant. Je referme la portière, met en contact et démarre la voiture.
Une main se plaque soudainement sur la mienne, je regarde le propriétaire de cette main douce et croise ses petits yeux.
JiMin – Tu comptais partir sans moi ?
Je serre les dents et détourne les yeux avant de lui répondre:
– Je ne voulais surtout pas te déranger pendant ta parade nuptiale avec l'ensemble du club ! Je rétorque en tentant de paraître ironique.
Il se contente de sourire, comme je hais ce sourire narquois. Il caresse doucement le dos de ma main toujours sur les clés avant de prendre celle-ci et la poser sur sa cuisse en ne me quittant pas du regard.
Je pousse l'intérieur de ma joue avec ma langue, frustré et me redresse en soutenant le regard cette fois-ci. La lumière des réverbères illumine partiellement son magnifique visage et met en valeur ses lèvres. Il entrouvre celles-ci et semble difficilement rester en place lorsque j'agrippe le point sensible de tout homme. C'est de sa faute, il a mit ma main où il ne faut pas, mais ça ne le dérange pas, il aime qu'on joue avant de manger.
Il esquisse un sourire qui me fait mordre instinctivement ma lèvre inférieure, il pose une main sur ma joue et m'approche de lui avant de tenter de m'embrasser.
Mais je ne suis pas aussi facile et surtout... je suis rancunier. Je compte lui faire payer chaque veine qui est apparut par la rage sur ma peau.
Je pose mon index sur ses lèvres, il est avant tout surpris.
JiMin – Qu'est-ce qu'il y a ?
– Je n'aime pas qu'on joue avec mes nerfs, tu le sais hein ?
Il recule un peu et détourne le regard, il a comprit où je voulais en venir.
JiMin – Je ne te savais pas susceptible et jaloux.
Je ris légèrement.
– Susceptible ? Jaloux ? Je ne pense pas qu'on ait utilisé les mêmes dictionnaires.
JiMin – Tss... je t'ai vexé ?
– Non. Mais tu vas descendre de ma caisse.
Il reste sous le choc et me fixe dans les yeux comme pour savoir si je suis sérieux.
JiMin – T'es pas sérieux.
– Ai-je l'air de ne pas l'être ? Je lui demande en rapprochant mon visage du sien.
Nos lèvres se frôlent, j'aimerais les mordiller et qu'en sorte mon nom et des encouragements digne d'une cheerleader, mais au lieu de ça, j'ouvre la portière de son côté et l'invite à descendre.
JiMin – Mais il pleut !
– Tu trouveras sûrement quelqu'un d'assez aimable pour t'abriter.
JiMin – M-Mais comment je vais rentrer ?!
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑮𝒓𝒊𝒏𝒅 @Agust_Queen.
FanfictionBienvenue sur "𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑮𝒓𝒊𝒏𝒅", ma nouvelle œuvre ! Il s'agit d'un recueil d'écrits sur le Jikook (mon ship préféré). Au programme: * Des Imagines (🃏 1000-3000 mots.) * Des One-Shot/Multi-Shots (💯 500-2500 mots.) ...