J'arrive dans la voiture blindée mise à notre disposition et à peine descendu que je vois la star de l'école.
- Décidément tu fais toujours en sorte qu'on se croise ou je rêve ?
JM - Tu cauchemardes petit. Me répond t-il en caressant doucement ma joue avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres.
Quelques filles pas loin voient la scène et commentent déjà alors que je reste un peu surpris et me contente de sourire alors qu'il me tient la main et me tire à l'intérieur.
J'ignorais il y a quelques instants que nos deux bras droits se fusillent du regard. On comptait mettre les choses au clair plus tard... du moins à la cafétéria.
Toutou de Park #1 - Dégagez les puceaux il n'y a pas de place pour vous ! Aboie t-il lorsque nous approchons de leur table.
Jimin lève la main promptement afin de le faire taire et leur ordonne de me laisser la place.
JM - Toi aussi Tae.
TH - Je ne vois toujours pas la raison pour laquelle t'acceptes du jour au lendemain de voir cette face de rat !
- Ouhla mais c'est qu'il montre les crocs le toutou à son maître !
TH - Répètes plus près pour voir sale gland !
JM - Ça suffit ! Jeon et moi sommes en couple et c'est tout vous allez devoir vous y faire !
T. De JM - Est-ce que ça veut dire... qu'on est des sortes de... frères ?
JM - En quelques sortes.
Yan - Quelle horreur !
Je lui lance un regard qui veut tout dire et il s'excuse rapidement avec peu de sincérité. Jimin demande donc à ce qu'on soit seuls à table et me tire vers la place près de lui.
- C'est que t'es à fond dans ton rôle.
Il attrape une de mes fraises avec sa fourchette, en mange un peu et me donne l'autre extrémité.
JM - Mon père semble ravit du deal bien qu'il reste méfiant.
- Compréhensible, je ne laisserais pas ma progéniture seule avec un décervellé comme toi.
JM - C'est de moi qu'il s'agit imbécile.
- Je n'ai pas été assez clair ? Ta débilité représente un danger pour toi-même.
Il me met un gros coup de poing dans la cuisse, je ris alors qu'il tente de paraître vexé et détourne le regard tout en dévorant ma nourriture.
- Le pire c'est que t'es un vorace, regardes comment tu te sers dans mon plat alors que ton assiette est aussi pleine et délicieuse que la mienne !
Il sourit et retient avant de piocher dans son plat et me proposer, j'accepte volontiers en soutenant le regard. Il est si... beau, ses traits sont magnifiques et je meurs d'envie de lui faire des petits bisous partout. Il n'est plus question de sexe... je veux juste être le seul dans son cœur aussi froid et sec soit-il.
JM - Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien, continues de me nourrir. Je lui répond presque sous un air shooté.
Il ne pose pas plus de questions et me nourrit en ne manquant pas de m'essuyer la bouche.
- On dort à mon penthouse ce soir ?
JM - Dormir ?
- Hmm... je sais à quoi tu penses.
JM - Ouais, je dirais à Taehyung de me ramener quelques affaires. Dit-il en fixant mes lèvres.
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑮𝒓𝒊𝒏𝒅 @Agust_Queen.
FanficBienvenue sur "𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑮𝒓𝒊𝒏𝒅", ma nouvelle œuvre ! Il s'agit d'un recueil d'écrits sur le Jikook (mon ship préféré). Au programme: * Des Imagines (🃏 1000-3000 mots.) * Des One-Shot/Multi-Shots (💯 500-2500 mots.) ...