《-Lya ?》
Je le dévisagea, bien que ça soit mal élevé en faisant attention à bien le montrer. Je lui répondis avec un grognement.
《-Tu veux bien toi et ton… accompagnatrice, dit-il en la détaillant, ici il y a trop de moldus pour parler.
-Moldus ? Répéta-je.
-Des non-mages, un peu comme vous, dit-il en désignant Maude.》
Ça ressemblait à une insulte.Sortis de la gare, nous prîmes une petite rue, puis une autre. On finissait par arriver à l'arrière d'un bâtiment. Il sortit alors un bout de bois.
《-Avant que tu te poses des questions, laisse moi t'expliquer notre monde.
Il réfléchissa un instant.
-Enfin, les grandes lignes. Ces cinquante dernières années ont été mouvementées.
Je m'assis sur le perron et Maude s'installa près de moi.
-Il faut savoir que je ne devrais pas vous le dire, Mme… il lut le nom de Maude sur sa carte d'identité. Lepair, c'est ça ?
-Comment ? dit la volée.
-Rendez lui ! Cria-je.
Il la rendit à sa propriétaire avec un grand sourire satisfait. Pourquoi je suis venue ? Il est très fatigant.
-Nous partageons la Terre avec les moldus, mais nous ne sommes pas dans le même monde. Dans le nôtre, les lois de la physique ont changé.
Je fronça les sourcils.
-Avez-vous un exemple ?
Il prit sa baguette et une vieille peau de banane qui traînait.
-Wingardium leviosa.
La peau se leva et vola comme si la gravité n'existait plus. Il la fit se reposer par terre. La bouche de Maude était ouverte, tout comme ses yeux écarquillés. Pour ma part, j'étais vraiment impressionnée. Ils, enfin nous vivons parmi les moldus sans qu'ils ne se doutent de rien.Il me parla de ce monde pendant plus de trois heures en étant coupé de remarques de Maude plus ou moins utiles. Je sentais bien qu'il m'avait tout dit brièvement, tellement ce monde est vaste. Il sonna 15h. Nous n'avons toujours pas mangé. Mon ventre poussa un gémissement.
《-Tu as faim ? me demanda-t-il.
-Oui très. Et toi Maude ?
-Monstrueusement.
-J'ai une idée de où l'on pourrait aller, dit-il malicieusement.On alla dans une grande rue appelée "Chemin de traverse". Ce chemin était rempli de boutiques en tous genres. On pouvait lire "Chaudron en argent à moitié prix", "Boutique Ollivander", "La divination pour les esprits fermés"... Cette rue de Londres existe sans que personne ne le sache. Boshaft nous fîmes entrer dans un petit bar. Plusieurs personnes allèrent vers lui.
《-Bonjour professeur, dit le premier homme. Il était enjoué et souriant, presque charmant. Comment vous portez-vous aujourd'hui ?
-Bien, bien et toi mon petit ?
-J'ai réussi à décrocher un travail en tant qu'Auror.
-Bonjour professeur, dit un autre. Il parlait avec mépris. Ses cheveux platines jouaient avec les rayons du soleil. Comment va Louis ?
-Ho bonjour M.Malfoy. Votre fils s'est encore battu avec Sirius Potter. Je vous remercie pour la lettre de reproches que vous enverrez à votre fils. S'il recommence, il ira une journée en retenue.》Le professeur contourne l'homme aux cheveux incandescents. Celui-ci me décrocha un regard rempli de dégoût et de colère. Il partit en bousculant Maude.
La pauvre, je ne crois pas qu'elle était prête à connaître ce monde. Pour moi, il me semble être familier. Maude rouspéta sur cet homme et alla vers notre hôte.
《-Qui est ct'homme ?
Sa façon de parler a toujours été tellement raffinée.
-Drago Malfoy, il travaille au ministère, dans la partie économie.
-Il est détestable, cracha-t-elle. Vous avez vu comment il m'a bousculé. Le voyou.
Je souris. Elle ne possédait vraiment aucun filtre, mais elle avait quand même raison.Le plat qu'on me servit était tellement banal que cela me surpris. Je pus poser mes questions sur mes doutes sur l'école ainsi que toutes celles que je m'étais posée dans ma tête. Le repas dura deux fois plus longtemps. Mes ultimes questions arrivèrent sur mes lèvres. J'avais gardé le plus noire pour la fin.
《-Est-ce que l'incident qui s'est passé il y a quelques jours fait partie des mes pouvoirs involontaires ?
-Oui, même si d'habitude ce n'est pas aussi fort. Ça peut être un changement de couleur de cheveux ou alors changer une noisette en pierre. Peut-être que ton corps a tellement retenu tes pouvoirs pendant des années que ça a créé une pression dans ton esprit jusqu'à exploser. Ce n'est pas ta faute.
-Ce n'était pas la première fois que mon corps tuait des gens. Comment expliquez-vous cela ? 》
Je lui tendis un journal. Il datait de quelques jours après ma naissance :Un nouveau né meurtrier ?
Aujourd'hui, dans la forêt de (nom Londres), 17 personnes ont été retrouvées mortes. Les médecins légistes ont affirmé qu'ils sont morts il y a à peine 6h. Cette étrange affaire n'a pas été la seule ces 10 dernières années. En effet, on dénombre plus de 10 personnes d'âges différents retrouvées mortes ici. Toutes sont mortes de la même manière : sans traces sur le corps par arrêt cardiaque. Les victimes de ces dernières heures ne dérogent pas aux règles. Les habitants des villages alentour parlent d'extraterrestres, de satanisme ou encore de magie noire. Mais, contrairement aux années précédentes, les pistes ont une piste. En effet, un nouveau-né a été retrouvé au milieu des corps, criant famine. Bébé meurtrier ? Extraterrestres ou magie noire ? Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours.
Tradée Boshaft me regarda dans les yeux après avoir lu l'article.
《-Je n'ai pas de réponse à cette question. Je pense que je peux être honnête avec toi vu ton âge. Je ne sais pas. Tu es le premier cas comme ça. Je te promets de faire des recherches sur cet article. Je sais que je ne dois pas t'influencer, mais si tu allais à Poudlard, tu pourrais apprendre à maîtriser tes pouvoirs. Tu serais encadrée par des professeurs puissants et qui sont habitués à gérer des imprévus.
-J'ai peur, dis-je, peur de faire d'autres meurtres, de faire encore du mal à des personnes.
-Bien-sûr, je comprends.》Je ne voyais pas Maude, mais j'étais sûre qu'elle avait une tête d'enterrement.
Je fondis en larmes.
VOUS LISEZ
Bonum Daemonium
FanfictionLya est une jeune fille qui depuis peu étudie à Poudlard . Elle découvre peu à peu la terrible histoire qui a conduit à sa création. faite pour le mal, entre amour et douleur survivra t-elle?