Pdv Externe :
Les Avengers étaient en face des entrepôts, dans un silence total. On pouvait sentir la tension de chacun des membres de l'équipe et Wade n'était pas en reste. Il fallait qu'il sauve Peter, quel qu'en soit le prix.
- Chacun sait ce qu'il a faire ?
- Oui Steve, on ne laissera pas ces salauds s'en tirer comme ça.
- Alors c'est parti et n'oubliez pas, la priorité c'est Peter.
Bruce attendrait dans la voiture un moment, le temps que l'explosif soit en sécurité dans la boite. Toute l'équipe se sépara en plusieurs groupes.
Wade se glissa vers la porte latérale mettant hors d'état de nuire deux gardes. Il tourna doucement la poignée ne sachant pas ce qu'il trouverait derrière. Il était chargé de retrouver Peter et de le mettre en sécurité pendant que les autres faisaient le ménage à l'avant, distrayant ainsi les possibles geôliers. Il avait juste un scan qui avait été calibrer pour le trouver juste lui. Et selon les données Wade ne devait plus être loin.
La pièce dans laquelle il déboucha était sombre et a part des bruits de bagarre surement dû à ces collègues rien ne filtrait. Il poursuivit sa progression et déboucha sur un couloir, à droite, ce qui semblait être la pièce d'expérience et ou la bataille faisait rage et à gauche ou deux portes face a face se montrait.
Regardant son scan, Wade su qu'il devait prendre à gauche et encore à gauche. Il regarda encore une fois si personne n'était à proximité avant de franchir la porte et de se stopper sur le seuil incapable d'aller plus loin vu le spectacle qu'il avait sous les yeux.
Pdv Tony :
Je sillonnais les airs avant de me poser sur le toit proche de la lucarne. Elle donnait sur la salle d'expérimentation, Harry était là, assis derrière un microscope. Une dizaine d'autres gars étaient là à surveiller ou à participer aux expérimentations. Je bouillonnais de rage mais je devais me concentrais, je savais que Wade était le mieux placé pour récupérer mon fils.
Steve et les autres entèrent faisant sursauter tout le monde. La panique s'empara d'eux sauf Harry qui semblait bien trop calme à mon gout.
Je m'infiltrais par la lucarne et me retrouva devant Harry qui s'était tranquillement retourné et semblait étranger à ce qu'il se passait dans son foutu hangar.
- Alors comment tu vas Harry ? Pas trop dégouté que l'on t'ai découvert si tôt après le kidnapping de mon fils.
- Tu arrives quelques minutes trop tard enfin, ce n'est pas bien grave, je suppose que tu pourras lui payer une séance de chirurgie esthétique.
- Espèce d'enflure !
Ne se tenant plus, je lui envoyai un projectile léger, je n'avais pas encore trouvé la charge explosive, je ne pouvais donc pas tout envoyer tout de suite. Mais Dieu seul savait à quel point mes missiles me démanger. Harry était sonné à terre, scientifique brillant mais piètre bagarreur. Je ne pus m'empêcher de me pencher vers lui pour lui mettre mon poing dans la gueule. Après quelques boxes, je me relevais et commença à inspecter son plan de travail à la recherche du fameux explosif.
J'entendais les combats résonnaient avec moins de vigueur que tout à l'heure. J'espérais que c'était bon signe. Lorsque je sentis une présence près de moi, je sursautais et me retournais missiles dehors.
Heureusement, ce n'était que Steve.
- Tu as trouvé ?
- Pas encore mais ça ne doit pas être loin. Il s'éloigna pour regarder avec moi.
VOUS LISEZ
une certaine rencontre qui a tout changé
General FictionPeter Parker, fils de Tony et Steve Stark rêve de devenir un Avengers à part entière. Une personne lui permettra peut-être d'accéder à son but et lorsqu'une mission particulièrement sensible tombe pour les Avengers, tout s'accélère... L'image de cou...