Chapitre 8

2.4K 153 35
                                    

PDV Wade :

J'avais passé l'une des meilleures nuits de ma vie. Pour une fois, les voix dans ma tête s'étaient tues. Peter s'était enroulé autour de moi, passant sa jambe entre les miennes et entourant son bras autour de mon torse. Il semblait apaisé, complétement détendu et j'espérais secrètement que ma présence avait rendu sa nuit un peu meilleure. Qu'elle avait pris une autre dimension.

Lui ne devait pas avoir des voix en permanence dans sa tête. Je me demandais bien pourquoi il semblait tant m'apprécier. Il avait tout pour lui alors que je n'étais qu'un déchet de la société. Un gars paumé, incapable de se fixer ou de s'occuper des autres. Pourtant, avec ma petite araignée semblait voir en moi plus que ça. On ne peut pas encore parler d'amour, mais ce jeune homme avait le don de m'apaiser, alors oui, pour sûr, je l'appréciais.

Je vis ses sourcils se fronçaient signe d'un réveil imminent. J'en profitais pour passer mes mains dans ces cheveux, le câlinant. Il se pelotonna encore plus vers moi avant d'ouvrir les yeux.

- Hey... Sa voix du matin était juste à croquer.

- Hey toi-même. Je lui répondais doucement. Bien dormi ?

- Mmm... Divinement même et toi ? J'ai pas été trop collant ? Son ton était plus inquiet, redoutant d'avoir fait un faux pas.

- Du tout, j'aime assez la chaleur de ton corps sur le mien petit cœur. Tu ne voudrais pas m'embrasser au lieu de regarder mes lèvres ? Il piqua fard avant de tendre ces lèvres que je m'empressais de ravir.

Un vrai baiser de bonjour, tout en douceur. Il passa sa main à l'arrière de ma tête, je me crispai quelque peu avant de me détendre, ne le sentant pas allé plus loin. Je le fis basculer sur moi, heureux de pouvoir, enfin, le serrer à ma guise. Après une pluie de bisous, il cala sa tête dans mon cou.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été câlin avec quelqu'un, mais avec Peter, j'avais envie de redécouvrir cette facette d'une relation... Amoureuse ? C'était peut-être ça après tout, de l'amour. Cela expliquerait pourquoi je me sentais si bien avec lui et que mes voix cessaient de résonner dans ma tête. Mais pour une fois dans ma vie, je ne voulais rien précipiter.

- Allez petit cœur, il faut qu'on se lève maintenant, la réunion commence dans 1h. Le temps de manger un bout et de se laver, il sera l'heure. Je lui fis un bisou dans les cheveux.

- Non, j'suis trop bien là... Il se cacha un peu plus dans mon cou.

- Je veux bien te croire vu la bosse que je commence à sentir. Lui dis-je en rigolant.

- Arrête, c'est gênant... Et puis toi aussi t'es pas en reste. Il se redressa pour me fusillait du regard. Absolument craquant.

- Je te taquine petit cœur ! Et puis je dois bien avouer que moi non plus, j'ai pas trop envie de bouger. J'aime un peu trop t'avoir dans les bras. Je l'embrassai.

- Tant mieux alors...

On resta sans bouger encore un moment, mais je sentais Peter près à se rendormir et il fallait vraiment qu'on se lève. Sans rien lui dire, je me levais d'un coup, lui arrachant un cri de surprise. Il s'accrocha à moi avec ces crochets d'araignée, avant de les retirer en s'excusant, mais en restant accrocher à moi. Après un dernier baiser, il descendit de mes bras.

- Je vais à la douche, on se rejoint en bas ?

- Tu ne veux pas que je vienne avec toi ? Je lui fis un sourire goguenard.

- Wade ! Ces joues rougirent.

- Ca va, ça va, j'ai rien dis ! A tout à l'heure p'tit cœur.

une certaine rencontre qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant