PDV Peter :
Nous avions déjà passé une journée complète à patrouiller dans tout le secteur de la ville pouvant intéresser Osborn. Pour le moment, nous n'avions relevé rien de concluant. Silence radio, à croire que les gars Osborne ne sortaient jamais ou que les composantes dont ils avaient besoin avaient déjà été acheter ce qui ne faisait pas nos affaires.
J'étais en duo avec Clint aujourd'hui, ordre de Dad. Wade était avec Tasha.
- Clint ! Je vais voir si on peut avoir accès à l'une des cameras des commerces là-bas, je n'avais pas vu qu'il y en avait.
- Ok, mais dépêche, ton père nous tuera si on arrive en retard au débrief.
- J'en ai pour une minute, juste le temps de mettre l'émetteur.
- Traine pas, je t'attends au bout de la rue.
- Ouep !
Je me dépêchais de placer l'émetteur discrètement pour éviter de me faire repérer par les passants et commerçants qui avaient l'habitude de voir des personnes peu fréquentables.
Je rebroussais chemin quand je me sentis tiré en arrière, je n'eus pas le temps de comprendre que du chloroforme m'était placé sous le nez et que je me sentis sombrer dans l'inconscience. Je me souviens juste du cri de Clint qui m'appelait avant que tout ne devienne noir.
Pdv Wade :
- Comment ça a pu se passer bordel Clint, t'étais censé le protéger ! Ton expérience au sein du Shield ne t'a rien appris ou ton crâne de piaffe est trop obtus pour y foutre de la vigilance !
Cela faisait un quart d'heure que Clint était revenu en panique et quasiment autant de temps que Tony vitupérait sur le faucon. Steve était entré en catatonie et ne semblait pas arrivé à remonter pour exploser. Quant à moi, une rage sourde bouillait en moi.
J'avais l'impression que l'on avait retirée l'oxygène dans mes poumons. Je brûlais de tout faire péter autour de moi, mais je sais pertinemment que cela ne servait à rien. Le danger était trop grand pour que je ne réfléchisse pas.
- Tu crois que je ne le sais pas ! Putain, j'étais là et je n'ai rien pu faire ok ! Je l'ai vu se faire enlever devant moi ! J'étais impuissant...
Sa voix se brisa un peu à la fin. Je pense qu'à sa place, je ne serais plus qu'une loque, enfermé dans son inefficacité. Je m'en voudrais au point de ne plus me lever.
D'un coup, le captain se leva, attirant l'attention de tous. On sentait dans le regard de Tony toute son inquiétude, est pour Peter et pour Steve. Celui-ci se tourna vers son mari, lui fit un pâle sourire avant de nous observer. D'un coup, l'air changea et on pouvait maintenant sentir toute la puissance de la bannière étoilée.
- Tony est ce que la boite est prête ?
- Euh oui, reste juste à faire un dernier test et ça devrait être bon.
- Bruce et toi, vous chargez de ça. Natasha et Clint, vous retournez ou Peter s'est fait enlever et vous me trouver tout ce qui pourrait nous aider à resserrer les recherches, y compris les caméras de surveillance, vous les visionnerez sur place. Wade et moi, on se charge de préparer les armes et les voitures. Une suggestion ?
- Non amour, je pense que tout est limpide. Allez tout le monde à son poste !
Chacun alla à sa tâche, les deux espions se dépêcheraient de sortir pendant que les deux scientifiques allèrent dans la chambre réserver aux expériences. Je me retrouvais donc en tête-à-tête avec un lion qui était légèrement en colère et qui en plus ne m'aimait pas trop. Il s'adressa à moi.
VOUS LISEZ
une certaine rencontre qui a tout changé
Ficción GeneralPeter Parker, fils de Tony et Steve Stark rêve de devenir un Avengers à part entière. Une personne lui permettra peut-être d'accéder à son but et lorsqu'une mission particulièrement sensible tombe pour les Avengers, tout s'accélère... L'image de cou...