Chapitre 9

2K 146 14
                                    

PDV Peter :

Pendant toute la semaine, nous avions passé la plupart de notre temps ensemble. Enchaînant les cinémas, les bowlings et les sorties dans les parcs. On avait mangé des glaces et traîner dans des boutiques. Même s'il avait toujours son masque, je le sentais plus détendu et souriant. Malheureusement, toute bonne chose à une fin.

- Les gars ! On y va ! Nous criâmes Clint devant l'ascenseur.

Je fermais ma valise après un dernier et rapide tour de ma chambre pour vérifier que je n'avais rien oublié.

- Tout est ok Pete ?

- Oui, c'est bon, je pense ne rien avoir oublié.

Je me tournai vers Wade et fus encore une fois frapper par la profondeur de son regard. Il passa ces bras autour de moi pour me rapprocher de lui. Il m'embrassa dans le cou réveillant mon épiderme.

- On va être en retard... Je me forçais vraiment à être la voix de la raison parce que si j'écoutais mes envies, j'aurais pu rester là encore de longues minutes.

- Vivement que cette mission se termine que je puisse profiter de toi sans être interrompu. Il finit par se détacher de moi après un dernier baiser.

Le trajet vers l'aéroport se passa relativement dans le calme si on omet les piques de Wade à mon Dad. A croire qu'il ne pouvait s'empêcher de l'asticoter. Pareil pour le vol, sans turbulences, je réussis même à piquer un petit somme. On arriva à l'hôtel un peu fatigué, mais rien à voir avec notre dernier voyage.

Rio nous ouvrait grand ces bras. La chaleur et l'humidité me confortèrent dans mes choix vestimentaires. Une chose était sûre, le Brésil m'en mettait plein les yeux avec ces senteurs, ces couleurs et surtout avec ces sourires. Wade en guide jusqu'à notre hôtel, ne cessait de nous raconter des petites anecdotes que je raffolais. Cela me permettait toujours d'en savoir plus sur lui et de mieux cerner.

On put rapidement avoir accès à nos chambres et comme l'avait décrit Wade, tout était splendide. Notre chambre avait vu sur la mer d'où l'on pouvait voir les surfeurs et les bronzers. On distinguait facilement les groupes d'amis venus faire du skate et profiter des rayons du Soleil, doux en cette fin d'après-midi.

- Satisfait de la vue ? Wade passa, comme toujours, ces bras autour de ma taille et appuya son menton sur mon épaule.

- Cette ville est incroyable. S'il avait pu, il aurait vu les étoiles dans mes yeux. J'adorais vraiment cette ambiance et j'en oublié un peu qu'on n'était pas venu ici pour les vacances.

- Je trouve aussi, elle vit, respire et c'est sans doute pour cela que je l'adore autant. Et attends de voir le marché, les odeurs vont te faire perdre la tête. Ici, tu as l'impression que tout est possible.

- J'ai déjà hâte de partir en repérage.

- Ton père a accepté ? Je le sentis se tendre un peu.

- Oui, il pense que je passerais un peu plus inaperçu que lui ou Steve et sur ce point il n'a pas forcément tort. En me tournant pour lui faire face, je remarquais qu'il semblait distant. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je... Je n'aime pas trop l'idée que tu sois sur le terrain je t'avoue. Ces yeux laissaient refléter son inquiétude.

- Je ne risque rien en plus, je me mis à jouer avec sa fermeture éclair dans son dos, il m'a mis avec toi donc tu vois, tu pourras garder un œil sur moi et être tout proche en cas de pépin, tu ne suis pas inquiet si tu es avec moi. Je sais qu'ensemble, on ne risque rien. Et puis n'oublie pas que je sais me défendre tout seul. Mon père est captain America et l'autre m'a conçu des objets aussi dangereux que passe-partout alors tu n'as vraiment pas de quoi t'en faire.

une certaine rencontre qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant