Prologue

73 4 0
                                    

Je me présente, je m'appelle Stella et actuellement, je suis en train de fuir avec ma sœur de notre village, car les habitants ont su pour notre secret. Quel secret pouvons-nous avoir pour que les villageois nous poursuivent est simple, nous sommes des loup-garous. Je suis l'aînée, j'ai 20 ans et je suis Alpha quant à ma sœur Hoonie elle est bêta et âgée de 19 ans. Nous courrons vers la forêt pour échapper aux humains, je regarde derrière moi et vois Hoonie juré après eux. Pendant notre course pour atteindre notre échappatoire, je me prends une flèche dans la jambe. Je fais signe à ma sœur, que nous devons nous transformer pour avoir une chance de nous cacher dans les bois. 

Une fois avoir réussi à nous cacher dans un creux d'un arbre, je m'effondre par terre. 

« Eonnie !! Ta blessure, elle est grave ? 

- Stella : je crois oui, je pense qu'il l'on enduit de poison, je n'arrive pas a me re transformer en humain et je n'ai plus de sensation dans ma jambe.

- Hoonie : je pense aller voir dans les alentours pour savoir s'il a une meute ou des herbes médicinales pour t'aider. »

Elle partit à toute vitesse, je me suis mise à regarder les environs et me suis mise a hurlé, avec un peu de chance une meute des environs entendras peut-être mon appel à l'aide, avant que les villageois nous découvrent. 

Je ne sais pas combien de temps, j'ai attendu avant d'entendre des bruits de pas dans ma direction. 

Ce sont les humains qui veulent nous tuer, ils sont proches, très proches.

Je crois que l'un d'eux a dû me repérer, car il s'approche vers moi. En même temps avoir le pelage blanc dans une forêt ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret. D'ailleurs celle de ma sœur et pas mieux elle est roux et blanc avec une raie noire sur le dos jusqu'au bas de la queue.

Au moment où il arrive près de l'arbre, on entend un hurlement de plusieurs loups.

Je suis sauvée ! J'espère que Hoonie là aussi entendue ? 

Je n'ai pas le temps de penser plus, car un loup vient de ce poster devant l'arbre pour faire face à l'homme. 

Je vis aussi deux autres loups qui font pression pour que les villageois rebroussent chemin. Ce qui d'ailleurs avait l'air de les convaincre, car ils reculent et prennent peur quand le troisième rejoint les deux autres. Avant de fuir les humains ont dit : 

« Très bien, vous avez gagnez ! Gardez-les ces maudits monstres et que l'on ne les revoit jamais dans notre village sinon, c'est la mort assurer. »

Je me suis sentie tellement blessé d'entendre ça, ce n'est pas notre faute d'être née comme ça. 

Quand le plus costaud vient vers moi, j'entendis ma sœur venir vers moi en se mettant entre lui et moi.

Elle commence à grogner sur eux quand j'interviens. 

« Hoonie ! Ce n'est pas des ennemis, ils viennent de repousser ceux qui en ont après nous.

- Merci de nous avoir aidées... Mais qui êtes-vous ? »

Celui qui est entre moi et ma petite sœur se présente en disant qu'il s'appelle Kuhn, il a le pelage marron foncé tout comme ses yeux. Ils firent signe aux deux autres de faire d'eux-mêmes, l'un est tout noir son nom est Kogyeol, l'autre est gris blanc qui est Sejun tout deux ont les pupilles bleus.

« Merci, à vous trois d'avoir pris notre défense, je me nomme Stella

- Kuhn : enchanté je suis heureux qu'on ait pu arriver à temps ce n'est pas souvent qu'on fait des patrouilles dans le coin et encore moins entendre un appel à l'aide. 

My Story as a werewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant