Nous avions fait la rencontre de trois loups lors de notre fuite face aux villageois qui vivaient dans le village où nous logions.
J'essayais d'avancer sans trop déranger Kogyeol et Kuhn qui me soutenaient tandis que Sejun et ma sœur étaient devant.
Malheureusement pour moi, le poison de la flèche avait réussi à me paralyser et j'étais dans l'impossibilité de marcher. Kuhn s'était donc transformé en humain et m'avait prise dans ses bras pour que nous puissions continuer notre chemin.
J'étais gênée et impuissante dans cette situation et que mon égo d'Alpha n'aidait pas non plus.
Après une demi-heure de marche, nous arrivions dans un coin de la forêt bizarre visuellement parlant. Étrange...
Je regardais Kogyeol qui vérifiait les alentours et fit signe à Sejun de passer dans le trou au fond de mon champ de vision puis ce dernier disparut !J'étais légèrement en train de me demander si le poison me faisait halluciner mais faut croire que non, vu que nous le passsions aussi avec Kuhn suivi par le loup noir. Je m'étais dit que si ce n'était pas une hallucination... Je devais rêver, puisqu'après avoir passé ce trou, le paysage avait totalement changé : nous fîmes face à un village.
Bien sûr, trouver un village en disparaissant à travers un trou dans une partie de la forêt est tout à fait logique.
Le poison m'a rendu folle, c'est officiel enfin, je crois.Je revins à la réalité lorsque je réalisai que ma sœur n'était plus dans mon champ de vision. Alertée, j'essayais de bouger.
- Kuhn : Ne t'inquiète pas elle doit être partie avec Sejun pour réunir tout le monde afin de parler de votre situation et d'appeler les médecins pour examiner ta blessure.
- Stella : Comment est-ce que tu sais que je suis inquiète et non pas émerveillée par l'endroit où nous sommes ?
- Kuhn : Tes émotions, je les sens. Il est clair que tu es inquiète et angoissée.
- Stella : Effectivement, c'est ce que je ressens, mais je peux te poser deux questions ?
- Kuhn : Oui, bien sûr.
- Stella : Premièrement comment tu peux ressentir mes émotions ? Et... Deuxièmement, est-ce que par hasard, je suis face à une illusion ?
- Kuhn : Les émotions ou sentiments trop forts, on peut les sentir chez les loups-garous. Et non, tu ne rêves pas, ce que tu vois est bien réel.
Ce que l'on a traversé plus tôt dans le trou est un sort qui sert de trompe l'œil et qui s'active pour les humains ou les animaux de la forêt. Ils ont été créés par les mages qui sont les gardiens de cette forêt.- Stella : Oh, je vois j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, car Hoonie et moi n'avons jamais vécu en meute, on a toujours été nomade.
- Kuhn : Une raison particulière pour avoir ce mode de vie ? Je suis curieux, car ce n'est pas commun pour deux louves ?
J'allais répondre quand un homme avançait devant nous et que je vis ma sœur sous forme humaine, avec à ses côtés un homme qui je pensais donc être Sejun. Les habitants du village commençaient à sortir, mais restaient en retrait quand-même, ils ne devaient pas avoir l'habitude de voir des étrangers.
La personne devant nous avait l'air d'être aussi imposante que Kuhn, elle me regardait et c'était perturbant, il a l'air d'être en pleine réflexion ?Face à mon air plus que perdu que j'avais, j'entends une voix dans ma tête qui ressemblait beaucoup à celle du loup marron.
Il me répondit que c'était bien lui, ce qui me fit réagir : je tournai la tête vers lui. Ce dernier sourit et continu à m'expliquer en disant que c'était de la télépathie. Seuls les Alphas et les âmes sœurs pouvaient utiliser ce don.Nous fûmes interrompu lorsque le mec devant nous prit la parole.
- Bonsoir, je suis SeungWoo, l'Alpha qui dirige cette meute avec Kuhn. On m'a prévenu que ta sœur et toi avaient été attaquées par les villageois. On m'a aussi informé que tu étais blessée et empoissonnée. Nos deux médecins arrivent, ils étaient partis en cueillette. En attendant qu'ils reviennent, on va te déposer a l'infirmerie.
Kuhn me déposa donc à l'infirmerie et me fit allonger sur une table d'examination.
J'avais du bien attendre un quart d'heure avant de voir deux nouvelles têtes toutes essoufflées.
Hey, j'espère que ce premier chapitre vous aura plu ^^
De gros bisous
VOUS LISEZ
My Story as a werewolf
FanfictionJe vis avec ma sœur depuis que nos parents nous on quitter, nous vivons dans la crainte d'être chassée, mais cela arrive un bout jour. En prenant la fuite avec ma sœur, on se cache dans une forêt et nous ferons la rencontre d'une meute qui elle n'a...