Pdv Chan
Après avoir reçu les ordres de Seungwoo, je me dirige pour trouver Wooshin en premier, c'est le plus chiant à chercher.
Mieux vaut faire une ronde du village avec un peu de chance, je pourrais croiser Jinhyuk, il sait toujours où Wooshin est et si un miracle se produit, je peux même le trouver en le cherchant juste.(Nan j'espère trop TT)
C'est sur un gros soupir que j'entends l'élu de mon cœur.
Chan : Subin ! Que se passe-t-il ?
Subin : je suis venu te voir savoir ce que tu en pensais des deux sœurs.
Chan : euhhhh... Tu m'as appelé par télépathie juste par curiosité à leurs égards ?
Subin : quoi ! Je voulais dire par là si elles sont un danger pour nous.
Chan : nan, elles ne le sont pas sinon on ne les laisserait pas en liberté.Subin : moi je ne leur fait pas encore confiance...
Chan : je fais confiance à Seungwoo.
Subin : je laisse le bénéfice du doute, d'ailleurs, tu cherches quelqu'un ? Tu sens la fatigue et l'inquiétude.
Chan : (ce qu'il peut être têtu, mais il est trop mimi.) oui, je cherche Wooshin, il va être en mission avec toi.
Subin : quoi ! Pourquoi avec lui, j'aurais encore préféré être avec Hanse.Chan : dit pas ça...
Wooshin : je suis blessé... Tu ne m'aimes pas Subina ?
Chan : (un miracle est apparu.)
Subin : ce n'est pas un miracle Chan ! Et toi, je t'aime encore moins quand tu m'appelles comme ça !
Wooshin : moooh~~~ toujours autant sur les nerfs.
Subin : ouais et ça ne s'arrange pas quand t'es là.
Chan : qu'est qui c'est passé cette fois-ci pour que Subin soit aussi clash avec toi.
Wooshin : rien de bien méchant, j'ai juste dit qu'il devrait être plus mignon pour changer.
Chan : pff
Wooshin et Subin : qu'est qui te fait rire.
Chan : rien juste je me dis que vous êtes pareil des fois... Je suis fatigué, je vais aller me reposer. Ah, Wooshin sache que tu es de mission avec mon copain pour enquêter sur les individus suspects dont les druides ont parlé donc éviter de vous entre-tuer et des tuer les personnes qu'on cherche aussi par la même occasion. Je ne veux pas que Subin soit blessé et je pense que Jinhyuk va péter un câble si tu reviens encore avec des blessures Wooshin. Je suis sûr que si vous pensez à ça les moments venus ça vous refroidira.
Wooshin et Subin : nan, mais tes pas sérieux là !
Chan : Subin tu rentres aussi ou t'a d'autres choses de prévus ?
VOUS LISEZ
My Story as a werewolf
FanfictionJe vis avec ma sœur depuis que nos parents nous on quitter, nous vivons dans la crainte d'être chassée, mais cela arrive un bout jour. En prenant la fuite avec ma sœur, on se cache dans une forêt et nous ferons la rencontre d'une meute qui elle n'a...