Pendant cette nuit, il se passe aussi quelque chose du côté de Kuhn.PDV Kuhn
Jinhoo me raconte sa journée et de ce qu'il a découvert grâce à Hoonie. Si ce qu'il dit est vrai alors l'ancienne cité disparut dont parle la légende serait dans notre forêt. Le livre ou est inscrit le fameux récit de cet endroit est quelque part dans ma bibliothèque car Seung Woo me l'avait donné car cela appartenait à ses parents. Malheureusement, il ne comprend pas le langage, mais moi et Jinhoo, on la connaît nos parents et grands-parents nous l'on apprirent, car nos avons toujours vécu dans cette forêt.
Je n'ai jamais imaginé que l'endroit du mythe soit ici. Je me mis à chercher l'ouvrage quand Kogyeol arrive en trombe dans la maison.- Kogyeol : Kuhn !
- Kuhn : je suis dans la bibliothèque !
- Kogyeol : bonjour, je m'excuse d'arriver aussi bruyamment.
- Kuhn : ce n'est pas grave, ça a donné quoi ta mission au village ?
- Kogyeol : alors en allant dans le village des filles leur maison a été fouillé, vue la pagaille, je n'ai rien trouvé là-bas. J'ai donc été dans un bar pour avoir des informations. Je ne m'attendais pas à entendre une conversation entre un chasseur et une medium. Malheureusement, je n'ai pas pu tout écouter, car les sons des personnes au alentour interférait donc de ce qui a été dit, il a eu une histoire de légende et qui cherchait un loup spécifique qui leur ouvrirait la voie pour retrouver une civilisation oubliée. D'après les dire de la médium deux jeunes filles serais la clé. Et vue que Stella et Hoonie, on fuit ce village, j'en déduis que ce sont elles ?
- Kuhn : c'est fort probable... Il faut que j'en parle avec Seung Woo et que je voie les deux sœurs demain.
- Kogyeol : tu veux que j'aille chercher Seung Woo ?
- Kuhn : nan, je pense que je vais lui dire demain matin vos mieux que tu ailles te reposer.
- Kogyeol : je te dis à demain.
- Kuhn : à demain !
Je regarde Koko partir en saluant Jinhoo une dernière fois avant de disparaître derrière la porte. Mon homme s'avance vers moi et je le prends dans les bras pour avoir un peu de réconfort. On resta comme ça un petit moment puis je lui dis d'aller rejoindre Win.
Il faut que je trouve ce bouquin, j'ai mis une demi-heure à trouver le fameux ouvrage.Je l'ouvre pour tomber sur l'histoire de la capitale.
The ancients Florancia
Autrefois, les êtres surnaturels avaient un lieu.
Cet endroit était magnifique et faisait rêver.
Les humains jalousaient cette terre si formidable.
Ils ont commencé à traquer tous nos semblables.
Tuant tous ceux qui gardaient le silence.
Par peur, certains peuples surnaturels se sont exilés.
VOUS LISEZ
My Story as a werewolf
FanficJe vis avec ma sœur depuis que nos parents nous on quitter, nous vivons dans la crainte d'être chassée, mais cela arrive un bout jour. En prenant la fuite avec ma sœur, on se cache dans une forêt et nous ferons la rencontre d'une meute qui elle n'a...