Chapitre 9

13 2 0
                                    

PDV Stella

J'entends du bruit et en ouvrant les yeux, je vis Seung Woo ce levé et partir de l'infirmerie.

Je n'y prête pas plus d'attention que ça et attends l'arriver des médecins pour avoir leurs autorisations pour enfin avoir la liberté de partir et me balader hors de ce bâtiment.

PDV Seung Woo

Je me dirige vers la maison de Kuhn, j'ai entendu son appel.

Je me demande bien de quoi il va me parler, il m'a dit que c'est quelque chose de sérieuse en rapport avec le livre que je lui ai donné. En rentrant, je salue Jinhoo et retrouve Kuhn dans son bureau.

- Seung Woo : salut Kuhn de quoi voulais-tu me parler.

- Kuhn : coucou, je vais te faire un résumé d'hier soir pour que tu comprennes la situation. Dans la soirée, Kogyeol est revenu d'une mission et m'a raconté tout ce qu'il a découvert ce qui a fait que confirmer ce que j'avais imaginé...

- Seung Woo : c'est-à-dire ? Quelle mission ?

- Kuhn : j'avais des doutes sur le faite que Stella et sa sœur soient pas des loups ordinaire surtout Stella à cause de ses yeux particuliers... Et sa mission était de trouver des informations sur les deux sœurs. Dans son rapport, il m'a dit qu'il avait trouvé la maison foulée et qu'il avait été dans un bar pour continuer l'enquête. Il a vu un chasseur a rencontré une médium pour avoir des informations sur un loup spécifique et la médium lui a répondu que les sœurs était la clé pour la cité perdue.

- Seung Woo : cité perdue ? Celle dont parle le livre que tu arrives à lire.

- Kuhn : oui, c'est l'ancienne langue de notre espèce, mais elle sait perdu au fur et à mesure du temps.

- Seung Woo : où veux-tu en venir avec ce livre ?

- Kuhn : je vais convoquer les deux sœurs aujourd'hui, car je pense que Stella est le loup de la légende de ton ouvrage. Et si elle avoue bien être ce loup, je lui demanderai son aide, car sa sœur cadette a trouvé des ruines de l'ancienne ville en dessous du jardin de la maison qu'elles utilisent.

- Seung Woo : tu veux que je te ramène Stella et sa sœur ?

- Kuhn : j'ai déjà demandé à Sejun ce matin pour m'amener Hoonie. Tu peux aller chercher Stella si tu le souhaites sinon demande à Bit-to ou Hanse de le faire.

- Seung Woo : je le ferais après tout, j'ai eu une révélation y a pas longtemps

- Kuhn : ah oui laquelle ?

- Seung Woo : Stella est mon âme sœur.

Kuhn, à avaler de travers à cette nouvelle, ce qui a fait rire Seung Woo, il salua une dernière fois Kuhn avant de partir.

PDV Hoonie

Je suis dans le jardin près du trou où ils y a les ruines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans le jardin près du trou où ils y a les ruines. Quand j'entends du bruit près de la maison, je me transforme et me cache dans un buisson et attends que la chose se rapproche. Il arrive, je lui saute dessus sans un bruit, mais c'est Sejun !

- Sejun : nan, mais ça ne va pas !!!

- Hoonie : désolée l'habitude !!

- Sejun : tu peux te dé transformer s'il te plaît tes griffes dans ma peau sa fait mal

Je me dé transforme et regarde Sejun

- Hoonie : je m'excuse encore une fois pour t'avoir sauté dessus, mais au fait que fais-tu là ?

- Sejun : je... Je suis venue te chercher l'un des chefs du village veux te voir.

- Hoonie : pourquoi veut-il me voir ?

- Sejun : il voulait te parler de quelque chose avec ta sœur.

- Hoonie : on va chercher ma sœur aussi ?

- Sejun : non quelqu'un d'autre sens charge

- Hoonie : bon bah, je te suis...

Je suivis Sejun jusqu'à la maison de Kuhn et j'ai attendu avant de voir ma sœur arriver avec SeungWoo.


My Story as a werewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant