PDV Stella
Bit-to et Hanse sont enfin arrivés (oui, je suis légèrement impatiente mais bon, je veux découvrir le village TT.) je les regarde déposer leurs affaires et attends qu'ils prennent la parole (oui, je suis polie, je vais pas non plus me jeter sur eux.).
Bit-to : bonjour Stella bien dormie ?
Stella : oui, je me sens beaucoup mieux.
Hanse : super, on va te faire des derniers exams histoire de voir si tout va bien pour te laisser sortir le cœur léger.
Je rigole à la fin de sa phrase.
Stella : mais quelle délicate attention...
Hanse : n'est-ce pas !
On se mit tous à rire. Après avoir fini tous ses tests, ils ont pu m'autoriser à sortir (oui enfin libre !) je vais pour sortir du bâtiment quand Seung Woo ouvre la porte et me dit de le suivre pour aller voir Kuhn (ma liberté est partie si vite qu'elle est arrivée TT.) je le regarde démoralisée et je pense qu'il a compris et me dit qu'il est désolé, mais qu'il va falloir attendre un peu avant que je ne puisse prendre l'air et découvrir le village. Je le suis donc, jusqu'à la fameuse maison où je vois ma sœur et Sejun. Bon maintenant, je pense savoir pourquoi on nous a convoqué...
On rentre dans le bâtiment et on voit Jinhoo et Kuhn dans le bureau, ils nous font signe de s'installer dans les fauteuils et je vois Sejun partir avec Jinhoo dans la cuisine.
Kuhn : bonjour, je vous ai réuni ici, car j'ai besoin de vous parler et aussi, j'espère avoir votre aide.
Stella : on vous écoute.
Kuhn : je me doute que toi et ta sœur ne soyez pas des loups ordinaire et que vous êtes poursuivis par des personnes qui en ont après l'ancienne cité.
Stella : comment pouvez-vous savoir tout ça ?
Kuhn : Hanse et Bit-to m'ont dit que tu voulais rencontrer les mages et les vampires. Et si je suis un raisonnement logique, tu iras voir les vampires, car ils doivent connaître encore l'ancienne génération et les mages, car ils connaissent la forêt par cœur.
(Je ne dirais pas que j'ai fait des recherches sur eux.).
Stella : oui, mais tu te trompes sur une chose.
Kuhn : laquelle ?
Stella : c'est que si les ruines étaient bien réelles ce qui est vrai, je devais partir de cet endroit pour ne pas vous attirer des ennuis et d'éloigner mes poursuivants de leur but.
SeungWoo : mais elle ne pourra pas partir maintenant.
Stella : pourquoi ?
SeungWoo : car d'un, tu n'es pas encore totalement rétablie et de deux si tu pars, tu vas être obligé de partir avec moi.
VOUS LISEZ
My Story as a werewolf
FanfictionJe vis avec ma sœur depuis que nos parents nous on quitter, nous vivons dans la crainte d'être chassée, mais cela arrive un bout jour. En prenant la fuite avec ma sœur, on se cache dans une forêt et nous ferons la rencontre d'une meute qui elle n'a...