PDV Stella
Au bout de quelques minutes, on voit les garçons arriver, ma sœur me salue et part pour rentrer chez elle.
Je redirige mon attention sur les deux médecins et leur demande quelle est la fameuse préparation qu'ils doivent faire.
- Bit-to : on doit préparer une potion pour les mages de forêt.
- Stella : ah oui ceux qui vous protègent avec une illusion qu'il crée.
- Bit-to : oui, on les aide de temps en temps à faire des potions ou à les ravitailler en échange, il nous protège grâce à leur sort.
- Stella : je vois... À part les mages, il n'y a pas d'autres être surnaturel ?
- Bit-to : Nan pas a ma connaissance tu sais si il en a toi ?
- Hanse : d'après les mages des vampires passe, mais c'est temporaire à chaque fois.
- Stella : les mages et vampires s'entendent bien ? Es qu'on peut leur parler ?
- Hanse : alors oui enfin en tout cas pour ceux de la forêt et oui on peut leur parler. Mais tu dis ça comme si c'était des personnes avec lesquelles on ne peut pas communiquer ?
- Bit-to : tu aimerais discuter avec eux ?
- Stella : alors... Oui, j'aimerais parler avec eux et aussi avec les mages et oui les vampires que j'ai connue était hostile avec nous.
- Hanse : il y a une raison à cela ?
- Stella : Nan... Je ne sais pas la raison...
Je sais pourquoi les vampires en ont après moi enfin, je sais quel clan en ont après moi... Je ne veux pas créer des problèmes ici. Il faut que je voie les mages en premier lieu et leur demander ce qu'ils savent de l'endroit, il protège sûrement la meute, car les ruines de l'ancienne civilisation sont peut-être là où ils vivent. Pour le savoir, il faut que j'aille voir les dires de ma sœur. Je serais au moins fixé sur ça... Et si tout cela est vrai alors il faudra aussi que je parle avec les vampires eux n'ont pas du oublier l'ancienne cité vu qu'ils sont immortelles donc il devrait comprendre encore le langage de mes parents et savoir des choses sur cette ancienne ville dont parle le livre de ma mère. Enfin, si tout cela n'est pas ce que je pense, je serai rassurée, je n'aurai pas besoin de paniquée et de prendre la fuite. J'aime bien être ici, bon ok ça fait que quelques jours que je suis là et je n'ai pas pu bouger de l'infirmerie, mais les personnes ont l'air agréables et Hoonie a l'air heureuse d'être là.
Perdu dans mes pensées, je ne vois pas que les gars m'appellent, il a fallu que Bit-to claque juste devant mon museau pour me ramener sur terre.
- Bit-to : Stella ! Enfin !
- Stella : pardon... J'étais dans la lune...
- Hanse : on a vu ça.
- Stella : vous pensez que je pourrais bouger demain ?
- Hanse : normalement, oui, d'ailleurs, je ne t'ai pas donné le remède d'aujourd'hui pour ta blessure.
- Bit-to : je vais te préparer une potion pour les effets, car je vois qu'il persiste vue que tu ne peux toujours pas te lever.
- Stella : merci...
- Bit-to : pas de quoi on est là pour ça
Je me couche et laisse Hanse appliquer le soin sur la plaie. Puis je les regarde finir de fabriquer ce que les mages leur ont demandé.
VOUS LISEZ
My Story as a werewolf
FanfictionJe vis avec ma sœur depuis que nos parents nous on quitter, nous vivons dans la crainte d'être chassée, mais cela arrive un bout jour. En prenant la fuite avec ma sœur, on se cache dans une forêt et nous ferons la rencontre d'une meute qui elle n'a...