septième mètre

92 20 6
                                    

Hyunjin approuva la décision de danser ensemble, un grand sourire qu'il n'arrivait pas à enlever, plaqué sur les lèvres.

- Tu as l'air très heureux je trouve., fit le blond.

- Avec toi, toujours., répondit pensivement Hyunjin, rentrant le premier.

Cette réponse eu le don de faire rougir Seungmin qui entra après lui, massant ses joues brûlantes. Le noiraud partit mettre une petite musique d'ambiance.

- Tu vas suivre les échauffements et les étirements, d'accord ? Il faut bien préparer ton corps.

Le plus jeune acquiesça et pris place un peu plus loin dans la salle. Ils se firent face et le plus vieux lui montra quelques pas que Seungmin décalqua de son mieux, toujours un peu maladroit et timide dans ses mouvements.

- Détend bien tes membres, laisse ton poignet aller, c'est trop rigide.

Le blondinet le regarda attentivement, s'amusant intérieurement de l'air très sérieux de son vis-à-vis. Il tira légèrement sa langue pour se concentrer et recommença encore et encore jusqu'à une nette amélioration. Hyunjin ne put s'empêcher de le trouver trop mignon et lui faisait de grands sourires.

- C'est beaucoup mieux ! Mais on devrait faire une pause.

- Déjà ? Je commençais à apprécier le moment..

- Crois moi que j'adore aussi mais il faut se ménager, fit le noiraud avant de tousser dans son coude.

Le plus vieux s'assit par terre pour reprendre longuement son souffle et Seungmin fila jusqu'au masque respirer un peu d'oxygène. Le danseur alla prendre une bouteille d'eau.

- Hydrate toi aussi.

- J'irais tout à l'heure, merci.

Le plus vieux bu toute la bouteille d'un coup, retira le goulot de ses lèvres et respira rapidement, essoufflé. Il fit signe à son ami que tout allait bien et récupéra son livre près des miroirs avant de sortir, l'air tout de même un peu pâle. Seungmin le remarqua si tôt sortis de la pièce.

- T'as pas l'air d'aller super bien ...?

- Ça tourne un peu mais.. ça va passer..

- Attend moi ici Hyunjin.

Ledit Hyunjin posa sa main à plat sur le mur et ferma les yeux, son souffle étrangement altéré.

- Je suis allé chercher un médecin, il était occupé mais il m'a dit que tu devais allez te reposer, il viendra te voir d'ici 20 minutes.

- Je vais retourner à ma chambre, merci Minnie...

- Repose toi bien...

Le plus jeune avait rougi au surnom et regardait son aîné repartir en direction de sa chambre. Malheureusement il tanguait beaucoup sous les flashs qui dansaient devant ses yeux fiévreux et tomba à maintes reprises. Seungmin tournait en rond, ne voyant aucun médecin dans les environs.

- Je suis vraiment désolé Hyunjin, v-vraiment navré pardonne moi.

Une fois dans son lit ses vertiges étaient toujours un peu présents mais Hyunjin respirait convenablement, le masque à gaz sur le nez. Le plus jeune était entré avec lui et le regardait s'endormir. Le masque tomba du lit et instinctivement Seungmin vint le remettre à son aîné, effleurant sa joue de ses doigts.

Il recula, horrifié de se rendre compte et partit en courant prévenir un médecin de sa bêtise. Le blondinet se fit sermonner encore et encore, « Tu es beaucoup trop inconscient », « Tu prends la vie et la mort à la légère ». Hyunjin passa donc les tests réglementaires endormi et son ami également.

Take My Last Breath [SeungJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant