Le lendemain Hyunjin sortit de son lit en pleine forme et s'en alla toquer joyeusement à la chambre du plus jeune qui dormait profondément. Ce dernier se réveilla et murmura un petit « entre ! » à peine audible mais que son visiteur entendit quand même.
Il ouvrit la porte avec un grand sourire et commença à entrer avant de se faire littéralement tirer en arrière par une infirmière, une de ses préférées. Il perdit son radieux sourire et fronça les sourcils et demanda à Seungmin de patienter un peu.
- Ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais on a pensé d'un commun accord que ça serait mieux si vous ne vous côtoyez plus, votre santé à tout les deux a eu des pics d'améliorations mais aussi de baisses extrêmes depuis que vous vous connaissez.
Une grande vague d'incompréhension passa dans le regard du noiraud qui la fixait d'un air curieux.
- Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que tu n'as jamais fait de crises aussi graves et que cela inquiète tout le personnel, ainsi que votre médecin référent. Même si il y a du positif, c'est tout de même trop risqué de vous laisser ensemble. Je sais que tu peux comprendre Hyunjin.
- Non non non non c'est encore un cauchemar..., fit le danseur avant de s'écrouler dans ses bras, en pleurs.
Pendant ce temps, Seungmin prenait ses médicaments mélangés à un yaourt au chocolat pour les faire mieux passer, entendant à demi ce qu'il se disait dans le couloir.
- Calme toi.. Il a encore une semaine..
- Mais dans deux semaines j'ai ma transplantation, il sera même plus là !
Le plus jeune sursauta à cette exclamation qu'il avait nettement entendue.
- J'ai jamais été heureux je- j'ai jamais pu le toucher, déjà on m'enlève ce fait et ensuite il part totalement ?.. Vous avez pas le droit de juger les sentiments de quelqu'un comme ça !
Puis, tel un animal blessé il la lâcha farouchement et se rendit à sa chambre, ses sanglots s'étant calmés. Ensuite il appela Seungmin en face-time, appel auquel il répondit immédiatement.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?...
- Ils veulent transférer un de nous deux.
- Et.. pourquoi ?
- O-on est toxique l'un pour l'autre..
- On s'approche trop c'est ça...? On peut être moins en contact ! J'ai entendu que tu avais une transplantation dans 2 semaines.. Tu m'as rien dis...?
- Je suis désolé..
Seungmin émit un soupir et raccrocha, puis éteint son ordinateur, laissant l'écran de téléphone du plus vieux vide.
- Si ça se trouve il le savait depuis le début...
Hyunjin se retint de pleurer à nouveau et envoya un petit message à son ami.
Hyun' : || Je suis tellement désolé
Minnie : || Ça fais combien de temps que t'es au courant ?
Hyun' : || 4 jours..
Minnie : || Et tu ne m'as rien dis
Hyun' : || J'en veux pas
Minnie : || Tu vas la faire cette opération, je m'en contre fiche de ce que t'en penses
Hyun' : || C'est pas à toi de décider de mes choix
VOUS LISEZ
Take My Last Breath [SeungJin]
General Fiction[TERMINÉE] ❝ Take My Last Breath ❞ [SKZ] [fic. Seungmin × Hyunjin] medicine story |sad end| Fiction inspirée du film "five feet apart" du réalisateur Justin Baldoni. | 2 personnes atteintes d'une maladie, la "mucoviscidose", maladie qui leur interdi...