Après cette petite session de chant le noiraud retira son pull et pour laisser apparaître une petite chemise en soie très légère et brodée qu'il portait dessous. Ses doigts relancèrent la musique et il se mit à danser, encore et encore danser yeux fermés, le vent dans ses cheveux qui se détachaient, les mouvements amples. Seungmin sourit inconsciemment de le voir aussi heureux, épanoui.
Le danseur termina adossé à la rembarde, la tête en arrière, reprenant son souffle de son mieux.
Le duo se fixa intensément par la suite, aucun mots ne sortant de leurs bouches entre-ouvertes.
- Tout va bien Seungmin ?
- Parfaitement bien ne t'en fais pas.
- T'es sûr, petit ange ?
Le cœur dudit « petit ange » manqua un battement et il hocha la tête, les joues brûlantes.
- On va rentrer, boire un coup et je vais demander si je peux utiliser l'imprimante pour les partitions. D'ailleurs je me demandais si tu savais jouer du piano ? J'ai vu quelques partitions accrochées à tes murs.
- Je me débrouille oui.. Pourquoi ?
- J'aimerai beaucoup que tu accompagnes ma voix au piano, si tu veux bien.
- Hum.. D'accord, je vais essayer.
Après un bref moment d'attente, le noiraud tendit les feuilles fraîchement imprimées à son ami, leurs mains toujours protégées de gants pour ne pas transmettre leurs microbes.
- Je veux te voir jouer., lui demanda doucement Hyunjin avant de tousser violemment.
- Je suis pas un pro... Mais je vais faire de mon mieux, juste pour toi.
Sur-ce, le plus jeune marcha vers le hall et s'assit sur le tabouret en face du piano, tandis ce que le noiraud s'asseyait à côté, regardant les mains de Seungmin se poser sur le clavier. Ce dernier regardait les touches et commença la légère mélodie pour s'échauffer.
Hyunjin admirait son profil et ses doigts s'activant délicatement. Seungmin était un être délicat, mais loin d'être fragile, d'une délicatesse poignante et puissante.
Après quelques essais le blondinet se débrouillait plutôt bien
- Tu ne me l'avais pas dit, sourit le plus vieux.
- Ça fais un moment que j'en ai pas fais aussi alors.. J'avais pas pensé à te le dire.
- On dirait que t'as fait ça toute ta vie, j'adore comment tu joues.
- Merci c'est gentil.. J'ai appris tout seul.
Seungmin se remit à jouer tranquillement, faisant quelques rares fautes, son compagnon le trouvant encore plus adorable, puis il remarqua que quelques personne présentes dans le hall les regardaient tendrement.
Le pianiste n'avait pas du tout remarqué la présence de leur petit public, et se contentait de jouer comme il le pouvait avec de moins en moins de fautes, de plus en plus passionnément. Le voix de Hyunjin ne tarda pas à se joindre à la douce mélodie du piano et tout deux s'amusèrent joyeusement une heure durant, à jouer et chanter, applaudis par les occupants du hall.
Hyunjin reprit son souffle et quand ses yeux croisèrent ceux de Seungmin, tout deux rougirent timidement, contents de leur prestation mais un peu gênés.
- J'avais pas remarqué qu'il y avait autant de monde.
- Moi non plus.. Vient on va manger ! Je dois prendre mes médicaments aussi., fit remarquer le noiraud.
VOUS LISEZ
Take My Last Breath [SeungJin]
General Fiction[TERMINÉE] ❝ Take My Last Breath ❞ [SKZ] [fic. Seungmin × Hyunjin] medicine story |sad end| Fiction inspirée du film "five feet apart" du réalisateur Justin Baldoni. | 2 personnes atteintes d'une maladie, la "mucoviscidose", maladie qui leur interdi...