Je suis actuellement énerver et l'utilisation de gros mots est extrême. Je suis désolé.
Il est actuellement 16h20 au moment où j'écris et je viens de finir de chialer ! Yes ! Pourquoi donc ? Un truc à la con. Mon chien a bouffé mon travail d'arts plastiques et ça m'a énerver. Oui je pleure quand je suis grandement énerver. Enfin ce n'est pas la seule chose qui m'a mené à ça.
J'ai un ami, un pote, que je trouve chiant par moment mais vu qu'il est super mal aimé par tout le monde je veux l'aider, et mon meilleur pote qui a wattpad et lorsqu'il le réinstallera il pourra voir ça. Ces 2 la ce sont disputé parce que mon pote (disons T) se plaint, se mutile et mon meilleur pote (disons A) fait tout pour l'en empêcher mais ce petit con de T malgré le fait qu'on essai de l'aider il continu. À un moment T devient extrêmement chiant et A lui dit d'arrêter de faire ce qu'il était en train de faire (à savoir, faire chier le monde) et celui ci, T, lui dit qu'il en peu plus que tout le monde le déteste et que si il crève c'est de la faute de A.
PARDON !? Genre, mec, j'étais pas là c'est A qui m'a raconté mais pardon !? T'as pas le droit sauf si la personne te tue intérieurement de dire que ce sera de SA faute si tu te suicide.Un peu plus tard, A se met à pleurer car celui ci est en dépression (on a vérifié les symptômes) et se sent déjà assez inutile comme ça alors que c'est faux, et en plus on lui dit que c'est de sa faute si T se tue.
Écoutez moi bien, je m'en branle de ses souffrances à T à ce moment là, A c'est mon meilleur pote et t'as pas le droit de lui dire que c'est de sa faute parce qu'en plus il a essayer de t'aider. Donc pour l'instant si ils sont toujours en froid, je suis du côté de A, car c'est mon meilleur pote et je suis son soutien moral (véridique il me l'a dit).
Donc la mes yeux me pique car je viens de chialer, je m'apprête à prendre mon goûter donc je vous souhaite une bonne après midi, ou une bonne soirée ou encore une bonne journée selon le moment ou vous lirez ceci.
Allez, BYE
VOUS LISEZ
Dans la tête d'un Nell
Non-FictionUne histoire sans description. L'auteur/trice marquera juste tout ce a quoi iel pense et tout ce qu'il lui passe par la tête. Les images seront les dessins que l'auteur/trice a fait le jour même, parce qu'ael aime beaucoup dessiner et ael le fait qu...