24 mars 2021

8 1 1
                                    

Ce matin... bof. On a bien commencé avec sport, et pour une fois un truc que j'aimais bien, on a fait une randonnée. J'étais vraiment comme un gros gamin à ce moment là ! Je cherchais à me mettre tout devant, je criais dès que je voyais un animal de type cheval ou vache. Mais au bout d'un moment j'étais fatigué et je commençais à m'imaginer avec Armin d'attaque des titan (snk pour les intimes). Oui en ce moment j'ai un gros problème avec Armin désolé mais il est super malin et gros glow up saison 4 ! Il est beau gosse ! (Pendant que j'écris en ce moment je rentre chez moi à pieds et je viens de sursauter à la vu de passants... ils m'ont jugé c'est sur !)

Bref. Ensuite en cours de français (2 heures bordel C'EST LONG) on était tous des larves à cause de la promenade.
Si vous vous souvenez de la dispute d'hier et bien la en ce moment je me demande quand est ce que L va m'envoyer un message pour sûrement m'engueuler car j'ai passé ma matinée avec A. Donc je patiente et je me prépare à répondre. Encore une fois je ne prend parti d'aucun camp ce sont mes amis ils se débrouillent !
(Écrit à 12h36)

19h20
Je viens de finir mes devoirs. Mon après midi à été très calme, et c'est très peu intéressant. Je l'ai passé à regarder Naruto Shippuden (me tuer pas si je l'écrit mal please ;-;) et rien d'autre.
Je croyais vraiment que j'allais recevoir un message de L mais non. Je suis surpris, mais ça me rassure un peu à vrai dire. Ça veut dire que je n'ai en aucun cas à me justifier auprès d'elle etc. Je ne sais encore une fois pas quoi dire d'autre. Ah si ! Après une addiction à Armin, je crois que je vais commencer à avoir une addiction à Kankuro (si vous voyez pas qui c'est, c'est le marionnettiste de Suna dans le désert).

Je pense que je n'ai plus rien à dire.
Aller bye !

Dans la tête d'un NellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant