La fin des vacances-

4 0 2
                                    

Je date un peu beaucoup moi....

JE VAIS FAIRE UN RECAP DE MES VACANCES !!!
Désolé de pas avoir été là disons que.... la flemme a envahi mon corps et y a autre chose au début des vacances qui m'en empêchait :)

Donc début de vacances (en vrai pour moi ça commençais la mais j'enseigne en réalité elles ont commencé plus tôt lol) je suis partie en colonie de vacances (colo pour les intimes ;3 ) et je veux pas vous mettre le seum mais j'suis parti en Guadeloupe ! (Bon en vrai si je vous met le seum et fier de le faire💅)
Les gens étaient sympa, les anim étaient sympa, c'était cool ! (J'ai essayé d'être l'enfant oublier de la colo mais personne m'a oublié et les truc qu'on me disait le plus souvent c'est "ça va ?" et "viens avec nous !" j'vous jure XD )
A la fin de la colo je suis rentré triste et TOUJOURS CELIB (lourd ;w; ) donc bon •3•
J'ai flingué mon tel (je pense a cause du sable quand on est allé sur un ilet en Guadeloupe, la prise jack (ça s'appelle comme ça ? Bref pour mettre les écouteurs quoi) ne marchais plus ;-; mais mes parents m'ont offert un nouveaux tel JE LES AIME

Ensuite ça a été des journées courtes (parce que je me le levais à 11h/12h '3') et peu intéressantes. Genshin impact et animé quoi '-'

Je suis un peu sorti quand même, voir mes potes de mon ancien collège (elles ont toujours pas changé hehe) et la aujourd'hui voir mes potes (que j'ai littéralement ignoré pendant le début des vacances)

J'ai vu ma sœur et ma nièce <3
Ma sœur m'a fait une couleur '3' appelez moi désormais glace vanille pistache X)

C'est tout...? NAN
FRERE REPOND MOI
Pardon
Mon meilleur pote ne me répond pas et ça me soûle parce que j'ai PEUR
TELLEMENT DE CHOSE POURRAI LUI ETRE ARRIVÉ
REPOND MOI TROU D'FION

Brrrrrrrrrrref
Moi ? Avoir chialer en reregardant les précédents chapitres ? Naaaaan t'inquiète
En ce moment j'suis dans un mood "ne venez pas me parler c'est une mauvaise idée" parce que je joue h24, je regarde des animés, je suis sur tik tok ou je dors à moitié (et ouais j'suis toujours h24 fatigué mais ça change pas ça 💅)

Bon breff go dormir pour moi
(J'AIME TOKYO REVENGERS DRAKEN VIEVIDZCORAI8EVYZFO8ZAHKOR3VOR)
Aller bye !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans la tête d'un NellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant