25/26 avril 2021

3 1 0
                                    

....

Bon bon bon...

Le 25, je me suis levé à 12h. J'avais vraiment la flemme d'être debout. J'ai joué à Genshin Impact, mais comme j'ai pas grand chose à faire dedans, bas j'ai vite lâché une fois mes missions quotidiennes terminées.
J'ai ensuite regarder et fait des tik tok, et parler à des potes.
J'ai pris une photo de moi sur laquelle on aurait dit que j'avais un corps de mec (j'aime cette photo bordel). Oui parce que je me suis rendu compte que tout les monde avait des photos d'eux et pas moi (j'ai presque que des images télécharger) donc je me prend en photo presque tout les jours (quand j'oublie pas)

Aujourd'hui... reprise des cours à distance pour cette semaine et c'est déjà chiant. Non non, pas les cours, le fait que ce soit à distance. Je sais que je vais vite lâcher et ça m'énerve.
Sinon j'ai joué encore...
Les petits chiens ont dormi avec mo- sur moi.

Et la je déprime plus qu'autre chose... je sais pas...
J'ai zéro motivation à faire quelque chose, même manger et boire me paraisse chiant...
Je prend pas soin de moi, enfin plutôt je donne pas d'énergie à mon corps. Je boit pas du tout d'eau, même quand j'ai soif et je mange pas beaucoup même quand j'ai faim...
Nan vraiment, mes parents me force parfois à manger.
Sinon ça va vous ?

Pfff... pardon.
Aller bye !

Dans la tête d'un NellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant