Bon bon bon...
Hier, donc le 13 avril, j'ai fait un cosplay (enfin cosplacard, le plus important c'était le maquillage pour le reconnaître) de Nightmare dans Dreamtale, l'univers alternatif d'Undertale. Et... de nouveau un carton sur tik tok ! Désormais j'ai une commu animé ET undertale ! Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas fait un cosplay d'undertale, ça m'a fait super plaisir !
Euh attendez... y a un problème la...
En fait, ça fait 2 jours que j'ai fait ce cosplay, mais j'ai déjà poster le chapitre d'il y a 2 jours... oh bordel je crois que j'ai vécu un jour de plus dans ma vie... WESH WTF !
Parce qu'hier je me souviens que je voulais faire un cosplay de Error mais finalement j'ai eu la flemme... attendez je vais quand même vérifier sur tik tok parce que la-
Bas oui c'était il y a 2 jours Nightmare... bordel vous assister à mon incompréhension en live la !Bon passons...
Donc il y a une journée (qui a disparu) où on m'a forcer à faire du sport, et j'ai voulu me cosplayer en Error mais finalement j'ai eu la flemme.
AUJOURD'HUI ! Bas rien :T
Je fais que jouer à Genshin Impact... en parlant de ça ! J'ai rejoins un serveur discord rp Genshin Impact et j'ai créer un oc (ça faisait plus d'une semaine que je "réfléchissais" à mon oc) et j'ai pu rp aujourd'hui !Enfin, dernière info après je sais pas ce que je vais faire, il y a une personne avec qui on parlait plus trop depuis le confinement (juste quand ma classe a été confiné "Votre classe est confiné ? Ah meeeeeerde" et c'est tout) bas on parle beaucoup ces temps ci ! Mais ça me fait me détesté moi même et je ne donnerai pas la raison de pourquoi parce que j'ai pas envie qu'on le sache.
Donc bon. Au fait je ne dirai en aucun cas qui c'est ! C'est mort !
BREF !
Aller bye !
VOUS LISEZ
Dans la tête d'un Nell
Non-FictionUne histoire sans description. L'auteur/trice marquera juste tout ce a quoi iel pense et tout ce qu'il lui passe par la tête. Les images seront les dessins que l'auteur/trice a fait le jour même, parce qu'ael aime beaucoup dessiner et ael le fait qu...