Jeudi 18 mars 2021

28 3 4
                                    

Voilà quel jour nous sommes. Aujourd'hui, mes sentiment m'ont abandonnés. Enfin non, ils ce sont entremêlés et ça a fait de moi une larve fatiguée et déprimée. Ce qu'il m'arrive en ce moment ? Énormément de personnes ayant des problèmes à aider. Mais je ne peux rien faire d'autre qu'écouter leur problèmes car je suis une personne qui donne de très mauvais conseils. Il y a aussi une réapparition soudaine de sentiments que j'avais il y a quelques mois alors que je croyais l'avoir oublié, et j'ai parfois l'impression d'essayer de m'en éloigné, car je suis casi sur que ce n'est pas moi qu'iel aime (Je ne veux pas qu'on reconnaisse la personne ou qu'iel même ne se reconnaisse '-'), en me disant "Ah mais ce mec j'ai l'impression il est plus gentil avec moi maintenant. Peut être qu'il m'aime ? Est ce que je l'aime ? Peut être ?" Et je ne sais plus quoi penser de l'amour. Non pas que mon cœur ai été blesser par ce sentiment un jour.

A vrai dire, voilà pourquoi je ne me plais jamais dans la vraie vie, je ne peux juste pas. La seule chose sur laquelle je peux me plaindre c'est que mes parents utilisent encore mon deadname (Je suis bigenre enchantier) et que je suis une personne impuissante, que ce soit physiquement (Je suis littéralement une brindille) et mentalement, car je le rappel je suis une personne qui donne de très mauvais conseils. La seule chose de bien que je sache faire c'est écouté sans rien dire.

Aujourd'hui j'ai été très distant envers mes amis car j'étais déprimé et claqué, et je suis sur qu'ils étaient beaucoup mieux sans moi. J'aurai cassé le moral de tout le monde sinon.

Si je me rappelle de certaine chose je ferai un autre chapitre portant presque le même nom vu que je parlerai du même jour. Je pense que c'est tout pour aujourd'hui !
Aller bye !

Dans la tête d'un NellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant