Eren Jäger

254 7 2
                                    

"Cher Eren j'espere que tu vas mal...très mal...moi,dans tout les cas tu t'enfous de moi...des autres,toi ce que tu veux...C'est conquérir le monde!Avec ton équipe de merde!Par fois tu me fait pitié...Surtout je me rappelles ce que tu ma dit...C'est mot je me souviendrais tout ma vie...Cette promesse que ta rompue...Le jour où vous avez découvert mon titan...Celui qui est spécialisée en soins..."Je t'abandonnerais jamais!"Avec un grand sourir...qui était un faux...Je sais pas...Je suis perdue...Tu comprends?!!!Non...Toi,tuer,tuer,tuer...Ta que sa dans ta bouche ou quoi?!Ta tellment changeais...Oui,oui...Tu veux je te dis?!!!J'avais toujours pitié de toi!Oui,oui!Stp,stp...j'en ai marre...Je sais pas...encore...encore...j'ai des larmes dans mes yeux!Tellment tu as changé...Moi je veux retrouver le Eren qu'on aime...Et Mikasa,la pauvre...Et Armin tu pense à lui?Tu fais tous ça pour retrouvez cette enfoiré de Sieng?!!!

Non...Pour le plaisirs...Je te le redis...le redis...J'en ai marre...Je suis fatigué...Et le caporal.Si tu le retrouves t'es mort...Dans tout les cas si tu meurt...moi je m'en fous...j'aurais aucun sentiments....pitié...Avec toi...Tu veux je te dise...Je...Je...En faite tu t'en fous...Alors si je te le dis ou pas,tu t'en fous!Et aussi j'ai un mec!Il est tellment beau...fort...Et aussi il est...Il est...Je sais pas quoi dire en fait...Il s' appelle Livai!Le caporal...Tu me crois?J'ai toujours su mentir...Et toi aussi selon moi...Tu me manques...Non,non tu me manque pas!PAS DU TOUT!!!Haha.......J'ai peur...J'ai peur eren...Et je crois tu vas bientôt avoir tes 30ans!En tout tu vas bientôt mourir!

Quesque j'ai hate!Moi je crois il me reste...environ 25-23 ans...Et Sasha...Elle est morte par la faute d'une gamine...nommé Gaby...Mais aussi je comprends...Mais on est ennemis avec mahrs et nous...mais... ils veulent pas comprendre!C'est chiant!Je veux te dire quelque chose...Quand,tu vas lire cette lettre...retient bien c'est mot...stp...Je te le dis...Je...Je te... Je t'aime!!!Att ta cru?!Hahaha je me suis bien fouttu ta geule!Je suis morte de rire!!!Et aussi sa seras surmont mes dernnier mots,mais sache que...BIEN FAIT POUR TA MÈRE!!!Elle est morte comme une merde!!!!

Hahahah!!!Là tu veux me tuez?C'est ça?................Je m'excuses ta encore devinez?C'est ça?!Tu me connais par coeur!Waoh...J'en ai marre...Je suis fatigué...Je te souhaites...Je te souhaites...C'est quand vous allez venir?Toi et ton équipe de merde?Tu le dis pas?Bon tempis !Je crois je t'ai tous dit?C'est se que je penses...Et aussi ça sert à rien de me capturé pour prendre mon titan!C'est mort...Ou tu auserais touché à notre belle petite T/p?T'es capable...Mais surtout...Surtout...stp..au moins ça!Surtout...Ne regrette rien...Juste ça...J'ai juste ça à te dire...Ta fais des chose horrible...Mais ça... Ça montre ta fierté...Ne regrette rien...Stp...Ne regrette,rien..."


Je te detestes...

Amour impossible ~Eren saison 4~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant