La lettre d'Eren

68 1 0
                                    

Ma magnifique t/p,sèche tes belles larmes,tu crois quoi?J'ai eu ce que je mérite,ça sert à rien que tu pleures pour moi!Tu sais que je t'es toujours aimais,et malheureusement je t'es obligé à m'embrasser...Je suis un batard,c'est ça?T'a totalement raison!Je suis une grosse merde qui fait  tout ça,pour réaliser son objectifs...Tu sais...J'ai toujours su que tu était une mahrs,et que là bas on t'appelais...La fille maudite?C'est ça?Ou je me suis trompé?Ou T'es étonnée?Non...Et malgré ça...Une partie de moi t'en voulait pas...Le contraire,elle t'aimait...Tu savais que j'étais un eldiens,et malgré ça t'a fais comme si de rien était...Parfois,je me sentais seul,différent, je pensais que je suis le seul qui  me comprenait ou autre...Mais quand tu es arrivais dans la bataillons,je sais pas...J'ai compris que t' était comme moi,seule...Et j'avais raison...Je regrette fortement d'avoir dit à Mikasa "je te déteste"et je regrette de m'avoir battu avec Armin...Sérieux!Quel connard je suis!J'ai abandonné tout mes amis,juste pour moi...Tu m'as toujours défendu,et moi?Qu'es que je t'ai fait?Rien...Rien...Je t'es juste plus infligée cette peine dans ton coeur...Je regrette...Regrette... tellement de chose...Je mérite même pas que tu lises cette lettre...Si je te dit "Je t'aime",tu réponds quoi?Tu sais pas?Ok...Quand j'écris cette lettre,je l'écris froidement...J'ai changé...J'ai changé...Je l'assume..Parfois je me dit es-que j'aurais du faire tout ça?Parfois je me dit oui,parfois non...En gros,je doute de moi...Comme toi?T'as toujours douter de toi...Tu as pas confiance en toi...Pk,une fille aussi belle et extraordinaire,doute?Hein?Et après mon équipe...Il me souls parfois!Je sais pas...J'ai peur...J'ai mal...Je vais te dire mon objectifs...Mais...Je te fais assez confiance pour te le dire!Mon objectifs c'est de...de manger tout les titans...Si t'a pas compris,je veux dire que...Je dois manger celui de toi,Armin,Sieng,Reiner ect...Pour que y a plus de titan et on peut vivre tranquillment... Mais...J'ai pas reussi...Parce que je suis faible...Faible!Faible!Et faible!C'est pour ça que je vais me faire bouffer!Perso,j'en ai marre...Je suis fatigué tout ce que je fais...est en vain...En faite je suis comme toi...J'en ai marre,j'ai perdu ma mère,et mon père...Plutôt j'ai vu ma mère se faire bouffer par l'ex de mon père...Et j'ai bouffé mon père!J'ai de la chance?Non,non...Et non...Je parie l'ex à mon père à manger ma mère parce que elle était jalouse...Toute les filles ont voulu au moins une fois faire ça...Tuer l'ex de leur copain...Bref...J'en ai marre...Et t'inquiète je t'en veut pas que t'a insulter ma mère...T'en que c'est toi...Je sais que c'est faux..Mais je regrette rien...Je regrette rien...Je suis même fière je crois...Mais je regrette rien...Et t'a raison ça montre ma fierté!Bon je crois on va se dire aurevoir...
Aurevoir et je te souhaite tout le bonheur du monde ma magnifique t/p!

Je t'aime!

       (T/p ressemble à ça et Eren savait qu'il allait mourir)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

       (T/p ressemble à ça et Eren savait qu'il allait mourir)

Amour impossible ~Eren saison 4~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant