Cela fait une semaine que Eren et son équipe on était capturé.Aujourd'hui Eren va donner son titan et perso...J'ai pas envie de participer,pk?Je sais pas...J'attendais dans ma chambre et réfléchis à quel que chose?À quoi?Quel que chose sur Gaby et Falco...C'est des enfants et...ils me font de la peine.Je continua à réfléchir jusqu'a que quelqu'un toca.J'ouvras et voya le facteur.
Facteur:J'ai une lettre pour vous mademoiselle t/n (t/n=ton nom)
Moi:Merci!
Il me donna la lettre,je m'assois sur ma chaise et examina d'abord la lettre.Un sceau bleu avec une couronne,mon préféré...Une enveloppe soigneusement préparais...Je l'ouvra et reconnue directement l'écriture d'Eren,mon premier réflexes est de poser la lettre et de partir à la salle où Eren sera exécuté je courra,vous vous demandez pk je fais ça?Parce que...Parce que...Je l'aime encore...
5 MINUTES après ,j'arriva et vois Eren se faire bouffer par le titan qui devait bouffer son titan pour l'avoir...
Et son dernier regard se posa sur moi...
Des larmes tomba de mes yeux j'était triste,pk?Pk?!Pk il a fait ça?!Pk,Eren?!Pk,t'a fait tout ça si tu savais que tu seras exécuté?
Je repartis en direction de ma chambre,les larmes au yeux,triste,désespéré...Mais Mikasa me retient
Mikasa:Cv,t/p?!
J'essuyais mes larmes
Moi:Oui,oui je vais très bien!
Mikasa:Arrête de mentir...Ça se voit que t'es triste...Tu sais que c'était pas facile pour moi...Même pour Jean...Conni...Et Armin...On était tous triste...Mais il a eu ce qu'il méritait...Pour avoir tuais,pleins d'innocent...
Moi:Je comprends!
Mikasa:Je te racompagne?
Moi:Avec plaisirs!
Et j'essaya de cacher ma peine et tristesse,mais Mikasa a vu que je vais avoir besions de beaucoup temps pour me remettre de la mort d'Eren
On arriva devant la porte de ma chambre
Moi:Je te remercies de m'avoir raccompagnais Mlle Ackerman!
Mikasa:Ouai,ouai c'est ça!Aller file!
Je me dêpecha de rentrer dans ma chambre et effaça mon faux sourire...J'était détruite,j'avais plus de force...Pk?Pk,toute les personnes que j'aime finissent par mourrir?!Pk?!Sérieux!Je suis maudite...À la fin,j'en ai marre!J'ai plus de force...
Je me dirriga vers ma chaise pour lire la lettre que Eren,m'avait faite.Je m'assois,et commence à lire.
VOUS LISEZ
Amour impossible ~Eren saison 4~
FanfictionT/P T/N,fait partit du bataillon d'exploration depuis maintenant 3ans!Elle à perdu c'est parents depuis petite.Sa soeur?Titans spécialisés en soins?Morte quand elle a atteint c'est 30ans?Mangez par sa soeur,qui est sans doute T/P T/N.Annie sa meille...