Je me réveilla dans une salle,il faisais noir j'était attaché et j'entendis des personnes parler.Sûrement moi
???:Je m'excuse Eren...
Eren?!C'est ce connard qui ma kidnappée!Et ma lettre?Elle est où?!Je la sens plus!Non...J'espère qui l'a pas pris...
Eren:Mais vous êtes vraiment bête!Elle à le titans spécialisé en soins!En SOINS,vous voulez que je parle une autre langue,peut-être?À tout moment elle peut s' échapper!
???:Excusez-moi...
Eren:Maitenant on sera obligé de la gardée!pff...Tu peux partir maintenant.
Et j'entendis des pas s'approcher,je fais semblant d'être toujours inconsciente.
Eren:Fait pas semblant,t/p...
Et il ma vue, super!J'ai vraiment pas envie de parler avec ce Connard!
Moi:Vous me voulez quoi?!
Il s' approcha vers moi,il veut faire quoi?Et il m'enlève les cordes qui retiens mes mains et jambe.
Eren:Vient!
Moi:Et pk je devrais te suivre?À tout les coups je peux me transformer.
Eren:Vient,je te dis!
Moi:pff
Et je le suis on sort de la salle et il m'emmène dans une cuisine,pk?Même moi je sais pas,j'ai pu voir que c'était une grande cachette,y avait des escalier.On entre dans la cuisine,moi j'observe toujours,il prend un verre me met de l'eau et me le donne.Eren:Tient.en disant d'une froideur
Je regarda le verre d'eau et mon premier réflexe et de jeter le verre d'eau on entendis le verre se casser en petit morceau,ce son me fera toujours sursauter.
Moi:Eren,c'est quand tu vas arrêtté tes connerie?!Tu m'as kidnappée et là tu fait comme si de rien c'était passé?Je marche pas comme ça!Le bataillon va venir voir ta petite cachette et te capturé!!
Eren:Et tu veux qu'on en parle de ta lettre?Toi!
Moi:...
Eren:Maitenant tu va m'écouter et suivre chaque ordre que je vais te donner!
Moi: ....
Moi:Eren?Je peux te poser une question?
Eren:Tu veux quoi?!
Moi:Tu le fais pour le plaisir?
Eren:Non,t'inquiète pas que si on aurait jamais exister,on aura pas tout ça à faire...
Moi:Ok...
Eren:Sinon,tu sais il est où Sieng?
Moi:Non...
Il me prends par le menton et me regarda droit dans les yeux,je le regarda
Eren:Ment pas,ta toujours était une mauvaise menteuse,tu la dit toi même dans ta lettre!
Moi:Il est avec le caporal dans une forêt avec des recrues du bataillons d'exploration et je crois des personnes des brigades spécial...
Eren:Ok...
Moi:Eren?
Eren:Oui?
Moi:Ta trouvais un moyen pour casser le cristal de Annie?
Eren:Oui,je sais,mais comme c'est une mahrs je le fait pas et dans tout les cas il me faut le titans que j'ai combattu quand je suis parti sur l'île.
Et des gouttes commencèrent à tomber de mes yeux,c'est la deuxième promesse qu'il a rompu...Je le déteste!Déteste!Comment il à pu?
Moi:Tu m'avais promis!Tu m'avais promis!
Eren:Ils ont tué ma mère,ravager mon mur et tout mon village et tu continue avec ses promesses stupide?C'est une mahrs!Ceux qui on ravagé notre village!
Moi:Je te déteste!
Eren:Sinon y a une chambre à l'étage et des habits, tu resteras le temps qu'on trouve un solution.
Je partis sans dire un mot,comment il a pu?Comment?!Je me dêpecha d'aller à l'etage j'essaye toute les chambres jusqu'à trouver une chambre ouverte je rentre et je vois personne,rien,alors je décide de renfermer la porte derrière moi,et de me poser sur le lit je pleurais,pleurais de toute mes larmes.Et fatiguer je m'endormis.J'oubliais totalement si mon collier est toujours dans ma poche.Pdv de✨ARMIN✨💛
Sa fait plusieurs,heure que T/p n'est pas revenue,je commence à m'inquiète je me lève et demande à Falco et Gaby de rester sage,sort de la pièce et ferme a clé au cas où et cherche Mikasa apres 5minutes je la trouve en train de discuter avec le caporal sa doit être le rapport de t/p,j'avance vers elle
Moi:Excusez moi de vous dérangée mais Mikasa ta pas vu t/p?
Mikasa:Non,je l'est vu avant elle m'a demandé de faire le rapport
Armin:Sa fait environ 3h qu'elle est pas revenue...
Mikasa:Je sais pas...
Livai:Armin,et les gamins?
Armin:Ne vous inquiété pas j'ai fermé à clé,au cas où!
Livai:Normalement,elle à pas le droit au moins de 45 minute.Elle le sait!
Armin:D'habitude elle arrive 15 minutes avant...
Livai:Mikasa et Armin demander aux tout au bataillons et même au brigades
On part et commence à chercher dans tout le Q.G et tout le monde réponds non,alors on c'est dit d'aller dehors,j'ai proposé le cimetières pour Sasha,comme t/p y va souvent,en était en train de marcher et j'apercu quelque chose alors,je me baisse et voir le collier de t/p
Armin:Mikasa regarde!C'est le collier de t/p!Elle le met toujours dans sa poche pour pas qu'elle est besion de chercher chez elle et aussi comme on a pas le droit!
Mikasa:...
Armin:Je crois qu'elle c'est fait kidnapper...
Mikasa:Moi aussi...
Et en courra vers le Q.G en entre et essaye de trouver le caporal.On cherche 5 minutes et le trouve.
Armin:Caporal!Caporal!
Livai:Vous avez trouvé t/p?
Armin:Non...On pense elle c'est fait capturé...
Et je lui montre le collier je lui explique et accepte qu'on va le dire au major,on commencer à courrir on se demander qui voulait du mal à t/p?Peut-être pour son titans,mais moi j'ai le collosal ,et personnes me kidnappe,on arrive et cours vers hanjiHanji:Bonjour Armin et bonjour Mikasa,vous voulez quoi?
Armin:T/p c'est fait kidnapper...
Après sa hanji nous posa des questions et après qu'on lui à montrer le collier et répondu au questions,elle à alors mis 2 hypothèse:la première:C'est qu'on la capturer pour prendre son titans:Et la deuxième:C'est Eren ou c'est allié qui la capturé...Après Moi,Mikasa,Jean et Conni chercha dans la ville jusqu'à rien trouvé,en était tous inquiets...Eren...Pk...Pk...Pk...Tu fais ça!?Je te déteste!Eren...
VOUS LISEZ
Amour impossible ~Eren saison 4~
FanfictionT/P T/N,fait partit du bataillon d'exploration depuis maintenant 3ans!Elle à perdu c'est parents depuis petite.Sa soeur?Titans spécialisés en soins?Morte quand elle a atteint c'est 30ans?Mangez par sa soeur,qui est sans doute T/P T/N.Annie sa meille...