Le bataillons est venue me sauver!

84 2 0
                                    

Alors je suis totalement dsl pour hier j'ai totalement oublié!Je m'excuse et demain y a la suite je vous rassur,après on fait tout les 2 jours😅Encore dsl!
___________________________________________________________________

Je décida de me transformer après plusieurs réflexion,je me leva et me morda le pouce,je me transforma à moitié pour pas abuser des dégâts,et les éclairs jaune révéla ma position je sorta du titan et courra jusqu'à la sortie où je trouve,les pro-Jäger armé avec eren et le bataillon d'exploration,l'équipe rivaille,en tout moi,Mikasa,Connie et mon cher Armin.Mais je trouve pas jean,j'espere qu'il va bien...Je me cacha,pour pas encore révélé ma positions je me cacha derrière un mur et écouta,la discussion entre Eren  et les autres.

Livai:Rend-nous t/p sans faire d'histoire Eren!
Eren:Sache que c'est un de mes supérieurs qui l'on capturé,quel con!
Livai:Mais quesque je m'en balle les c*ulles (avouer que j'ai un peu abusé sue ce coup là!😅),tu vas nous la rendre maitenant!
Eren:Et me capturais?Laisse moi rire!
Armin:Tu vas nous la rendre maitenant,Eren!Et je te promais je me transforme!
Eren:C'est maitenant que tu parles Armin?
Armin allais se jeter sur Eren,mais Mikasa l'en empêche!
Mikasa:Armin,joue pas dans ce jeux,de c*nnard!
Eren:Alors,Mikasa tu t'en ai remis de la dernnier fois?Ça faisez mal,pas vrai?La personne que t'aime ta rejeté en te disant qu'il te déteste,et Armin t'es toujours aussi nul au combats corps à corps!
Mais quel connard!J'allais me jeter sur lui mais quelqu'un m'attrapa et me metta la mains sur la bouche.Je ressentit cette chaleurs,c'est JEAN!
Je me retourna et me tomba nez  à nez avec lui!Je suis trop contente!Je,me je ta dans c'est bras.
Jean:Moi aussi je suis contente de te retrouver,mais là on a plus urgent,chuchota t-il.
Moi:Je savais,que vous allez me sauver!J'ai bien fait de garder espoirs!chuchotais-je
Jean  garda ma main et me dirigea dans une autres sortit,où...Mais c'est tout le bataillons,mais...mais...Je pensais que y avait que l'équipe rivaille,y a l'équipe,hange,l'équipe 75,l'equipe34 ect..

Amour impossible ~Eren saison 4~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant