...

99 3 0
                                    

Pdv de Jean👀💫✨😭😎❤🍭

On monta sur les chevaux et on commença à avancer,on continuais dans le silence jusqu'à que le caporal le brise.Cela-fait 2h que nous galopons.

Livai:On va faire une pause.
Mikasa:Vous savez que,nous pouvons continuer?
Livai:Il faut donner de l'eau aux chevaux,tu as peut-être oublier,que eux aussi sont des êtres-vivants?
Mikasa regarda son cheval et remarqua,que celui-ci est déshydraté.
Mikasa:Vous avez peut-être raison...
On descenda de nos chevaux et sorta du sac de l'eau,on donna l'eau à chacun de notre chevaux.Après 10 minutes,on remonta sur nos chevaux et reparta.

Pdv de t/p💫👀💖✨🍭❤
J'attendais 20 minutes avant que une personne ouvre.Et bien-sûr c'est Eren!Vraiment je veux plus voir sa tête!

Moi:Pk,tu as fermé la porte?
Eren:Il faut vraiment que je réponde à ta question?Pour pas que tu sort!
Moi:Tu me fais pas confiance?dit-je avec une voix amusé
Eren:Tu veux qu'on parle de ta lettre?Madame je sais pas mentir?
Moi:Joue pas avec ça!
Eren:Dit moi si tu veux rester ici enfermé jusqu'à ta mort!
Je me lève et m' avança vers lui
Moi:Sache que le bataillon d'exploration vont venir ici me chercher!Et  c'est toi qui sera mort!
Ils sorta de la pièce comme si,il avait rien entendu je le suiva et me retrouva dans la cuisine
Eren:Pk tu m'a suivis?
Moi:Parce que t'avait trop peur de répondre,en tout je t'ai suivis pour te voir chialer!
Eren me,plaqua sue un mur et commença à approcher ses lèvres sur les miennes,avec un large sourir et m'embrassa.Att,pk je réponds au baiser,je ne le repousse pas?!Non,non,non!Et merde!JE TE DÉTESTE EREN!JE TE DÉTESTE! J'ai encore des sentiments pour toi...J'ai encore des sentiments pour toi...J'ai encore des sentiments pour toi...Je t'aime...
???:Euh...Mr.Jäger...
Eren:Tu vois pas que je suis occupé!
???:Mais...
Eren:Mais,quoi?
???:on a repéré des intrus,près du mur..
Eren:Hé,m*rde!Le caporal et son équipe est là!
Le caporal...Est là?

----------------
Voilà,prochaine chapitre,Jeudi!

Amour impossible ~Eren saison 4~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant