Bonjour !
Comment allez-vous en ce troisième confinement ? Moi ? Je suis un légume.
Je trouve que le 1er avril français a connu sa meilleure blague. Maintenant disons tous bonjour à la démotivation, désocialisation et dépression, quelle belle année. Certains vont peut-être me taper mais perso, je trouve que 2020 était incroyable et iconique. Comparée à cette année ? 2020 était géniale. Voilà, c'est dit, je peux prendre les coups maintenant.
Sur ce, voici le 9ème chapitre ! 😘
.
.
.
.
EMILIO
Je pique mon millième gâteau apéro dans le bol posé sur la table en face de moi. Jay fait de même et se goinfre comme un porc devant les yeux dégoûtés de Tarek. On n'est pas meilleurs amis pour rien lui et moi, partenaire de bouffe au lycée et même des années plus tard quand l'un des deux est marié.
- Mon ange... t'en as plein les mains, grimace Tarek en prenant une serviette pour la donner à Jay.
- Lâche-moi avec tes manières de richards, laisse-moi manger comme un gros tas !
Tarek écarquille les yeux face à son ton.
- On dirait que t'es en train de prendre la confiance Jayounet, sourié-je en avalant trois chips à la fois. C'est bien, montre qui est le boss ici, assez de sa dictature !
- Trop raison ! fait de même Jay en souriant bêtement.
- Si vous continuez comme ça je vais vous enlever les bols..., menace Tarek en soupirant.
- Essaie un peu pour voir et c'est plus de sexe pendant deux semaines, quarante-sixième édition.
Je me retiens de rigoler afin d'éviter de m'étouffer dans mon Coca. Ha... j'aime quand Jay a la main forte sur ce cɵn, je ne le répéterais jamais assez mais son égo surdimensionné a besoin d'un sacré coup de poing.
- Tu sais, pour en revenir à Caleb, je voulais te dire que je comprends ta détresse, dit Tarek en me regardant.
- Hm hm, chabrouve, acquiesce Jay la bouche pleine.
- Il agit comme un cɵn et tu ne mérites pas tout ce qu'il te fait subir, je suis peut-être le plus mal placé pour demander ça mais pourquoi tu ne coupes pas les ponts définitivement ?
- Juste un dîner samedi soir et il me laissera tranquille, à ce moment, s'il tient sa promesse, tout sera enfin terminé...
- Pourquoi je ne crois pas un seul mot de ce qu'il dit ? ferme mon meilleur ami des yeux. C'est impossible qu'il te lâche comme ça, jusqu'à la fin de ta vie. S'il est le frère de Tarek c'est bien pour une raison...
- Hé ! grogne le concerné.
- Et puis en général, t'y crois aux gens qui promettent ce genre de choses ?
- ... non. Mais je suis bien obligé de venir samedi soir, soupiré-je en m'affalant sur le dossier du canapé. Je ferais attention à ne pas me laisser berner par son petit jeu si c'est ça ta prochaine question.
- T'as raison, il ne peut pas avoir le pouvoir toute sa vie, il faut que tu le remettes à sa place ! râle Jay.
- Si seulement je trouvais un moyen..., m'exaspéré-je avant de passer une main sur mon visage.
VOUS LISEZ
Pardonne-moi. | BxB
RomanceEmilio Hernández aime profiter de la vie, penser positivement et surtout être la solution antidépressive pour ses amis. Ses deux passions : regarder les dessins animés et jouer à Mario Kart en dehors du travail. Il a toujours évité les problèmes pou...