chap.1 :le passé de tp

580 22 12
                                    

Tp est née dans un village très loin de la ville, son père, Tchoona était le roi de ce village. Tp ,sa fille unique sera donc héritière. A sa naissance, un démon a pris pour habitat son corps.
Tchoona était au courant mais ne voulais l'annoncer à sa fille.

Un jour tp se réveilla et alla dans le salon pour rejoindre son père, mais quand elle entra dans la pièce un homme vêtu de noir avec un masque allait tué ce dernier . La peur pris le dessus et le démon se réveilla . Les yeux de tp devinrent violet .

Elle brandit une épée caché dans le placard du salon et l'enfonça dans le coeur du vilains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle brandit une épée caché dans le placard du salon et l'enfonça dans le coeur du vilains. Mais sa mère était derrière l'homme en noir. Tp avait transpercé les 2 corps. Et c'est à l'âge de 8 ans que tp avait le sang de sa première victime sur les mains.

Elle se réveilla 1 ans après et elle espérais que tous sa n'était qu'en cauchemard. Malheureusement ceci cetait réellement passé. Tp en conclu donc qu'elle n'aurais pas la capacité à devenir reine alors fugua.

La jeune fille se nourri de pain et d'eau que les gens lui donnait pendant 2 semaine

???: que fait tu toute seule assise sur un banc dans le froid ?
Tp: ....
??? : moi je m'appelle Tiana. Allez vien avec moi , tu ne vas quand même pas dormir sous la pluie

Tiana l'avez emmené chez elle, elle avait un mari. Ne sachant pas l'existence du démon, le couple adoptèrent et élevèrent Tp comme une jeune fille normal.

7 ans était passé tp était tellement heureuse avec ses parents adoptive quelle en oublia les vrai.

La jeune fille âgée de 16 ans maintenant, voulais devenir une grande héroïne alors elle intégra le lycée de Yuei

C'était enfin la rentrée...

---------------------------------------------------------

Dsl pour les fautes 😅🤦🏾‍♀️
J'espère que sa vous a plus mais ne vous inquiétez pas l'histoire vas enfin commencer dans le 2e chapitre ❤

katsuki X reader :amour ou destin ? {TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant