Il était 8h, tp s'était réveillée, elle sortie de sa chambre pour descendre prendre son petit dej quand elle croisa bakugo.
Deku: Salut les amoureux .😁
Tp: Qui...? Nous..? *gênée*
Mina: bah oui vous, on sait que vous vous êtes embrassés hier soir
Mineta: Bravo bakugo ta réussi à avoir la plus bonne de la classe ! Comment tu fais ? Tu peut m'apprendre ?
Bakugo: TA GUEULE MINETA !!!
Ochaco : alors du coup vous êtes en couple ??
Tp: bah ouais logique enfin.... je crois.
Denki: ouais trop cool maintenant il y a deux couples dans la classe !!!
Pdv tp
Bakugo et moi partient s'assoir à la table où tout le monde nous attendaient .
Kirishima: bon aujourd'hui c'est samedi, on fait quoi du coup ?
Tp: je sais pas moi j'aime tout !!!
Momo: on a cas aller faire les magasins
Mina: OUAIS TROP COOL COMME SA ON POURRA ACHETER CE QU'IL FAUT POUR NOTRE INTERNAT !!!!
Denki: ouais ça me vas .Toute la classe était partante. Je sens qu'on vas passé une super journée !
Mina: Bon allez vous préparer on part à 10h !!!!Je me préparais dans la chambre de mina
Mina: je suis trop contente ma pote est enfin en couple!!! Je savais que vous alliez finir ensembles.
Tp: ouais mais il faut te trouver un petit ami toi aussi !
Mina: Ouais super ta blague.
Tp: c'est pas une blague !
Mina : tu sais très bien que je ne suis pas faite pour être en couple. Moi je met les gens en couple .
Tp: si ça continue comme ça tu vas devenir conseillère pour les couples en difficultés . 😂
Mina: sa me dérange absolument pas du tout !
Tp: pff
Mina: Assez parler de moi et occupons nous plutôt de denki et jiro
Tp: quand on y réfléchit t'as pas tort. Il forment un beau couple.
Mina: Oui je sais j'ai toujours raison .Tout le monde étaient dans le salon pour partir. Après trente minute dans le bus on était enfin arrivés.
Jiro: comment on s'organise ?
Fumikage: on a cas faire 2 groupes. Le premier groupe ira acheter les meubles et les décorations et le deuxième groupe s'occupera des courses.
Tsuyu: oui je trouve que c'est une super idée .
Yuga: ok et après on se rejoindra ici à 13h pour mangé.Dans le groupe 1 il y avait bakugo shoto, tsuyu, momo, denki, yuga, kyoka, et moi.
Il était 13h on avais rejoint les autres.
Tp: on mange quoi ?
Shoto: on mange japonais
Denki: non kebab c'est mieux
Mineta: moi je préfère allez dans un de ces fameux bars où on peut voir des filles en tenue sexy.
Tenya: JE NE SUIS PAS D'ACCORD, TON COMPORTEMENT EST INACCEPTABLE MINETA !!! ET EN PLUS IL VAUT MIEUX MANGÉ DES FRUITS ET DES LEGUMES POUR ETRE EN BONNE SANTÉ !!!
Bakugo: FAIT PAS CHIÉ AVEC TES LEGUMES DE MERDES!!! MOI JE VEUT MANGÉ UN BON FAST FOOD !!
Momo: et si on allait dans un de ses restos de luxe .
Sero: désolé momo mais on est pas tous blindé d'or et de diamant .
tp: moi je propose un resto à volonté comme ça tout le monde est content .Toute la classe était daccord alors on se prit la plus grande table du restaurant.
VOUS LISEZ
katsuki X reader :amour ou destin ? {TOME I }
Romancetu est une jeune fille de 16 ans, tu as eu un dur passé. Un démon est enfermé en toi. Tu n'as pas d'halter mais tu réussir à intègrer l'école de Yuei. Tu tomberas amoureuse d'un garçon colérique et explosif mais peut-être que ton passé et ton destin...