Pdv de bakugo:
Sa faisait déjà plusieurs semaines que tp partait tous le jours après les cours je ne sais où. Si ça se trouve elle en voyait un autre. Mais non tp ne pourrait jamais me faire ça !? Enfin je crois. Toutes ces questions m'envahissaient la tête, je savais pas si je devais lui faire confiance, ou si je devais allez parler à ma copine. Mais il se pourrait que si je lui demande elle me parlera d'un sujet très sensible et sa deviendra super gênant. Je sais pas quoi faire.
Les cours se termina comme d'habitude et je vis tp partir,cette fois je ne pouvais pas la laisser s'en aller sans explication. J'attrapai son bras
Bakugo: tu vas où cette fois ?
Tp: euhh.... je... vais ... faire les courses .
Bakugo: ok alors je vien avec toi .
Tp: Non tu peut pas
Bakugo: bah pourquoi ?!
Tp: euhhh.... parce que... j'ai...enfin je....
Bakugo: écoute sa ne sert à rien de me mentir dit moi la vérité j'en ai marre que tu partes tous les jours après le cours sans me prévenir !!!
Tp: je ne suis pas obligé de te donner des explication ! A se que je sache tu est ni mon père ni ma mère. Lache moi.Tp parties. Je décida de la suivre de très loin. Elle s'était arrêter devant un restaurant. On dirais qu'elle attendais quelqu'un. Après 7 minutes d'attente, un gars avec une queu de cheval, des cheveux bruns et long s'approcha de ma copine et lui fis un câlin. Je sentit la rage en moi, elle était clairement en train de me tromper! J'attendais un peu avant d'intervenir pour être sûre de moi. Ils partirent tous les deux en rigolant. Je les suivis. Et j'entendis la conversation.
Tp: du coup tu m'emmènes où aujourd'hui ?
Neji: dans un gymnase
Tp: ok et on vas faire quoi ?
Neji: tu verrasArrivé au gymnase le gars au cheveux long plaqua ma copine contre le mur et lui chuchota des mots à l'oreille. Je n'entendais pas . Mais je ne pouvais pas attendre alors je sortit de ma cachette et mis une droite au brun.
Neji: hé t'es qui toi ?
Bakugo: je sais pas se que tu faisais à ma copine mais je te jure que je vais te DEFONCÉÉEEEEEEEEE !!!!!Le combat commença mais il était bien plus fort que moi. A croire que le combat l'ennuyait. Et son comportement m'énervais encore plus. Il m'attrapa le bras et je fini part terre. Je n'avais rien vue. Il était sur moi et me donnais des coups sur le visage sans arrêter et sans aucune pitié
Tp: NEJI ARRÊTE !!
Neji: HORS DE QUESTION CE GARS VIEN DE ME METTRE UNE DROITE !!
Tp : ce gars c'est mon petit ami
Neji: QUOI !?
Neji se releva.
Tp: qu'est-ce que tu fais là bakugo ?
Bakugo: je te retourne la question.
Tp: ..
Bakugo: C'EST QUI CE MEC ?!?!?
Tp: c'est mon cousin .
Bakugo: ton quoi ?!
Neji: t'es sourd ou tu le fais exprès elle a dit que j'étais son cousin.
Bakugo: CALME TOI POCAHONTAS. TU VEUT QUE JE T'EN MET UNE !?
Neji: VAS Y JE T'ATTENDS. J'AI PAS PEUR DE TOI!!
Tp: ARRÊTEZ !!
Neji: c'est beau de défendre sa copine mais essaie de la défendre quand c'est nécessaire.
Bakugo: ....?
Neji: je suis en train d'aider ta meuf et c'est comme ça que tu me remercie ?
Bakugo: ELLE A PAS BESOIN DE TON AIDE !!
Neji: si tu crois que tp n'a pas besoin de moi c'est que tu l'as connais très mal.
Bakugo: de quoi tu parle demi-portion ?
Neji:je m'appelle neji.
Bakugo: JE NE T'ES PAS DEMANDÉ TON PRÉNOM
Neji: et pourtant je te l'ai quand même donné.
Bakugo: qu'est-ce qu'il se passe !?
Neji: c'est pas à moi de te raconter alors vois ça avec ta meuf. Sur ce je vous laisse j'ai la dalle.Pdv de tp
J'étais encore sous le choc de ce qu'il s'était passé et maintenant je devais tous raconter à bakugo.
Bakugo:Alors...?
Il me dévisageait avec ses yeux colérique.
VOUS LISEZ
katsuki X reader :amour ou destin ? {TOME I }
Romancetu est une jeune fille de 16 ans, tu as eu un dur passé. Un démon est enfermé en toi. Tu n'as pas d'halter mais tu réussir à intègrer l'école de Yuei. Tu tomberas amoureuse d'un garçon colérique et explosif mais peut-être que ton passé et ton destin...