Pdv de tp
Il était 7h00, j'ouvris les yeux et vis la grosse tête de bakugo en premier plan.
Tp: AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! *sursaut*
Bakuho: ÇA VAS PAS DE CRIÉE COMME ÇA DÈS LE MATIN !!!!
Tp: QU'EST-CE QUE TU FAIS DANS MON LIT ?!?!
Bakugo : JE TE DERANGE PEUT ETRE ?!?!
Tp: non mais j'aimerais bien savoir
Bakugo: au début j'étais venu pour reprendre mon pull et ensuite je me suis installé deux minutes à côté de toi et je me suis endormie.
Tp: ah ok. MAIS PREVIENS LA PROCHAINE FOIS! TU M'AS FAIT PEUR !
Bakugo: bon allez on doit aller en cours.
Bakugo et moi arrivons au lycée à l'heure (pour une fois ). Le cours se déroula normalement
*ellipse du cours*
*sonnerie *
Kirishima: enfin on vas mangé !!!
Bakugo: ouais j'ai trop la Dal
La bakusquad et moi partirent en restauration. On cherchait une table quand un garçon trébucha et renversa son plateau sur bakugo.
Bakugo: HÉ HO TU VOIS PAS OU TU MARCHE LE MYOPE !!!
???: DÉSOLÉ J'AI PAS FAIT EXPRÈS PAS LA PEINE DE CRIÉ L'HERISON !!!
bakugo: C'EST MOI QUE T'APPELLES HÉRISSON !!! FAIT GAFFE A SE QUE TU DIT DEMI PORTION!!! TU VEUT QUE JE T'EN METTE UNE !??!
???: ESSAYE TOUJOURS !!!
Denki: aller bakugo on y vas j'ai faim. Tu pourras te deffouler tout à l'heure en entrainement.
On partit s'installer à une table très loin de ce garçon maladroit.L'après-midi n'était pas extraordinaire à part que je me suis battu contre tsuyu et j'ai gagné... logique.
Je pri toutes mes affaires et partie discrètement pour aller voir Neji.
Neji: ENFIN C'EST PAS TROP TÔT.
tp: t'abuses pas un peu là !?
Neji: TU EST EN RETARD !!!!
tp: il est 16h31
Neji : QUAND JE TE DONNE UNE HEURE ESSAYES DE LA RESPECTER !!!!
tp: tu te calme daccord. C'est moi la plus grande.
Neji: cette fois c'est toi qui abuse. On a que 1 mois d'écart.
Tp: et alors ..?
Neji: fais pas la meuf parcequ'en attendant, c'est MOI qui te donne des entrenement. Bref on y vas suis moi !
Tp: pff..
Neji m'emmenait dans une forêt
Neji: Assis toi part terre s'il te plaît.
Tp: QUOI!!! HORS DE QUESTION!!!
Neji : pourquoi ?
Tp: je vais salir mon pantalon!
Neji: T'ES SÉRIEUSE LÀ !??!
Tp : oui bah a se que je sache c'est pas toi qui fait ma lessive !!!
Neji : DEPECHE TOI DE T'ASSOIR PART TERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tp: bon ok
Neji: maintenant ferme les yeux.
Tp: tu vas pas me faire une blague chelou quand même ?
Neji: FERME LES YEUX !
Je ferma les yeux
Neji: fais le vide dans ta tête, oublie t'es problèmes, tes amis : denki, kirishima, mina, etc.
Tp: attends comment tu connais mes...
Neji: FAIS LE VIDE !!!
Neji: imagine une toute petite flamme violette dans un fond noir . Vas la chercher dans ton esprit
Tp: mon esprit !?
Neji: ferme la et concentre toi !!!...... cette petite flamme vas venir se rapprocher petit à petit, elle vas s'agrandir et grossir au fur et à mesure que tu respires. Elle grandit encore et encore. Je compte jusqu'à trois et a trois tu ouvras tes yeux brusquement..... 1.....2.....3
J'ouvris mes yeux .
Tp: il doit se passer quoi au juste ?
Neji: recommence
Tp: QUOI MAIS TU VOIS BIEN QUE ÇA FONCTIONNE PAS !!!
Neji: si tu abandonne au premier essai tu arriveras à rien alors concentre toi et réessaye !
Tp: sa sert à rien et j'ai plus l'impression de faire de la méditation. Tu étais censés m'entraîner. Et puis t'es techniques ne fonctionnent même pas !
Neji: comment tu veux commencé l'entraînement si tu ne sais même pas invoqué le demon et puis en plus. A preuve du contraire, je connais plus te techniques que toi.Je repris l'entraînement. Après au moins 17 essais je me mis à poser des questions.
Tp: imaginons que j'arrive a réveiller mon demon. Tu peut m'expliquer COMMENT TU FERAS SI IL PREND LE CONTROLE !?!? COMMENT JE VAIS FAIRE MOI POUR LE RENDORMIR ?!?!
Neji: calme toi, c'est simple il faut juste que tu t'imagines la scène de la flamme au sens inverse.
Tp: ...?
Neji: la flamme que tu imagine ne dois pas se rapprocher mais s'éloigner jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Enfin bref remet toi au travail.
VOUS LISEZ
katsuki X reader :amour ou destin ? {TOME I }
Romancetu est une jeune fille de 16 ans, tu as eu un dur passé. Un démon est enfermé en toi. Tu n'as pas d'halter mais tu réussir à intègrer l'école de Yuei. Tu tomberas amoureuse d'un garçon colérique et explosif mais peut-être que ton passé et ton destin...