Je me réveilla et bakugo n'était plus dans le lit. Il était sûrement déjà réveillé depuis un bon moment, il devait être en bas. Je descendit rejoindre la classe à la table mais il n'y avait plus de place à côté de bakugo. J'embrassai kachan avant de m'installer sur le droite de shoto.
Tp: tu peut me passer le Nutella stp shoto ?
Shoto: tien princesse.
Tp: princesse ?!
Shoto: ouais j' appelle tous le monde comme ça
Tp: ah ok t'as de la chance que bakugo ne t'ai pas entendu.
Shoto passa sa main autour de mon cou et la posa sur mon épaule.
Shoto: je ne pense pas que bakugo ferait quelque choses.
Bakugo s'avança vers nous.
Bakugo: JE TE DERANGE SHOTO ?
Shoto: non pas du tout tu peut aller manger tranquillement ta copine est entre de bonne mains.
Il attrapa shoto par le cole.
Bakugo: TU VEUT QUE J'TE DÉMARRE OU QUOI !!! ( j'espère que vous avez la ref )
Kirishima : arrete de crié dès le matin. On viens de se réveillés.
Bakugo: TOI AUSSI T'EN VEUT UNE LE ROUGE !!!!
TP: Arrette katsuki là tu t'énerves sur ton pote. Aller on y vas!
On monta tout les deux dans ma chambre et je partit prendre une douche.
Bakugo: je peut me doucher avec toi ?
Tp: non !
Bakugo: COMMENT ÇA NON ?!
tp: j'ai pas besoin de toi pour me doucher et en plus jai déjà fini.
Bakugo: OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !!!
En vrai de vrai je voulais qu'il viennent mais j'aime trop quand il s'énerve. J'étteignais l'eau quand il défonça ma porte avec une explosion.
Tp: MA PORTE !!!
Bakugo: ouais c'est bon je vais la réparé cette putain de porte !! Mais t'avait cas me laisser entré !
Tp: oui mais je pensais pas que tu allais détruire la porte de la salle de bain !!
Je m'habillais pour partir, j'avais un mini short et un débardeur qui était juste assez court pour cacher ma poitrine.
Bakugo: hé tu vas où comme ça
Tp: avec mina on vas faire une journée que toutes les deux.
Bakugo: tu compte quand même pas y allez comme ça ?!?!
Tp: bah si. Il est où le problème ?!
Bakugo: met au moins un short plus long !!
Je changea mon short pour en mettre un plus long. J'arrivais dans ma chambre et poussa bakugo sur le lit
Bakugo: tu fais quoi la ?
Tp: shhhhuuut
Je m'allonga sur lui, on était ventre contre ventre et j'approcha ma bouche de son oreille pour lui balancer des mots salaces. Après quelques minutes de préliminaires je senti une bosse à travers son jogging que j'enlevais par la suite. Il était en érection. Je me releva.
Tp: bon j'y vais
Bakugo: ATTNEDS QUOI !??! TU VAS PAS ME LAISSÉ COMME ÇA !!!
Tp : si
Bakugo: MAIS J'SUIS EN PLEINE ÉRECTION !!! POURQUOI TU FAIT ÇA ?!?
tp : c'est pour avoir pété ma porte .
Bakugo : tu est cruel .
Tp: je sais mais tu m'aimeras toujours .
Bakugo: je fais comment moi ?
Tp: débrouille toi . Bisous je t'aime.
J'étais fière de ma bêtise. J'avais réussi à l'excité sans me déshabiller, ça prouvais que c'est moi qui tenais les Rennes du couple. Je rejoins mina dans le salon .
Kyoka : vous allez où ?
Mina : on vas se promener tu veut venir ?
Kyoka : oui !!!
On partie alors dans les rues de la ville, nous avions mangé que des cochonneries.
* sonnerie d'un téléphone *
Jiro : a c'est le mien . Allô.................. c'était ma mère elle veut que je lui rende visite avant que la semaine recommence du coup je vous laisse bisous !!
*ellipse de la journée*
Il faisait nuit, mina et moi commencions à rentrée quand tout d'un coup toutes les ampoules des lampadaires se brisaient. Il n'y avait plus de lumière. On se colla l'une contre l'autre,on avait toute les deux aussi peur. Nous constations quelques secondes plus tard qu'il n'y avait plus personne dans les rues. On entendit une voix mais personne était présent.
???: sa fait longtemps tp !
Tp : qui êtes vous ?!
Il apparut soudain devant nous
??? : permet moi de me présenter je me nomme ... ... BLADE
mina : c'est vous qui nous avez attaqué au gymnase !!!
Blade: intelligente ta copine. Bref . Il y a quelques jours j'ai envoyé un de mes soldat pour te ramener avec moi mais on dirais qu'il s'est perdu en route donc je vais me chargé de toi moi-même !!!
Mina: si vous voulez tp il faudra dabord passer par moi
Blade: intelligente et perspicace mais désolé tu ne m'intéresse pas.
VOUS LISEZ
katsuki X reader :amour ou destin ? {TOME I }
Romansatu est une jeune fille de 16 ans, tu as eu un dur passé. Un démon est enfermé en toi. Tu n'as pas d'halter mais tu réussir à intègrer l'école de Yuei. Tu tomberas amoureuse d'un garçon colérique et explosif mais peut-être que ton passé et ton destin...