Il était 20h quand les pompiers la police et les urgences sont arrivé. Toute la classe attendait dans la salle du commissariat pour se faire interroger. J'étais assise et neji arriva vers moi.
Neji: je peut te parler ?
Tp: oui
Neji: cette fois je veut pas partir sans te dire adieu alors.....
Tp: non
Neji: comment ça non ?
Tp: je t'abandonnerai pas, on s'appellera tous les jours et je viendrais te rendre visite à chaque vacance !
Neji: (souris)
Tp: et je veut que tu devienne roi.
Neji: quoi !!!?
Tp: tu viens de sauver le monde alors tu mérite d'êtres roi du village. Je te fais confiance. Je pense pas pouvoir gérer ça moi-même.
Neji: .... a une seule condition ...
Tp: .....
Neji: je veux que tu dises que c'est toi qui a vaincu Blade.
Tp: mais je...n
Neji: On etait sur le toit, personne n'a que voir la scène d'en haut. tu sais très bien que je n'aime les paparazzis et je n'est pas du tout envie qu'on mène une enquête sur ma vie privée.
Tp: tu peut compter sur moi, je respecterais ton choixIl me prit dans les bras et fit demi-tour .
Policier: Tp Tn veuillez bien me suivre pour passer à votre interrogatoire.J'expliquais en détail ce qu'il c'était passé, biensure je n'avais pas avouer que c'était Neji qui était le véritable héros et je savais que c'était un mensonge que je devrais garder à vis. Mais en même temps j'avais déjà déçu une fois mon cousin et donc je lui en devais une.
Quand l'interrogatoire était fini je me dirigea vers la sortie quand...
All might : LA CAVALERIE EST LÀ !!!!!
la cavalerie voudrait parler à tp tn.
Tp: oui c'est moi !
All might: vien avec moi je voudrais avoir une discussion avec toi.All might m'enmena dans une des salle du commissariat.
All might: Tu te rend compte du danger qui était derrière vous ? Heureusement toute ta classe s'en ai sortie, certains ont eu des blessures mais rien de très grave. Vous avez sauver toute une ville !!!! N'empêche que vous avez également violé certaines lois alors pour votre punition vous participerez à la reconstruction de la ville après vos cours jusqu'à la fin de l'année scolaire........ TU EST UNE HÉROÏNE !!!
Tp: Non !
All might : comment ça non ? C'est bien toi qui est arrêté blade n'est-ce pas ?Je voulais dire la vérité mais je pensait aussi à neji et il m'en voudrais beaucoup après.
Tp: oui
All might : où est le problème alors ?
Tp: quand j'étais sur le toit j'ai vue une femme avec une poussette, un bâtiment s'est écroulé sur elle. J'ai vue un homme rentré du travail, une voiture lui a foncé déçu. J'ai aussi vue un grand-père avec peut-être ses petits enfants dans un restaurant et le restaurant a explosé. Comment pouvez vous dire que je suis une héroïne alors que ses gens sont mort et je n'ai rien pue faire !!!!All might : je comprends ce que tu ressent. Cela m'est déjà arrivé plus d'une fois même. Mais la vie continue. On ne peut pas sauver tous le monde sinon il faudrait mettre un super héros derrière chaques civils et c'est impossible. Imaginons que tu avait été sauvé cette dame. Blade t'aurais sûrement attaqué par-derrière et en ce moment il serais peut-être encore en vie. La mort d'une seule personne peut permettre la vie d'un pays entier. Ce n'est pas de ta faute, tu as fait ce que tu as pue et c'est déjà beaucoup pour une jeune fille de 16 ans. Maintenant vas rejoindre tes amis.
Tp: merci all might !Je partie rejoindre bakugo.
Bakugo: on y vas ?
Tp: maintenant qu'on a sauver le monde une nouvelle vie nous attend !Il enroulant sont bras par l'arrière de mon coup pour le mettre sur mon épaule et on sortit tous les deux du commissariat bras dans les bras.
VOUS LISEZ
katsuki X reader :amour ou destin ? {TOME I }
Romansatu est une jeune fille de 16 ans, tu as eu un dur passé. Un démon est enfermé en toi. Tu n'as pas d'halter mais tu réussir à intègrer l'école de Yuei. Tu tomberas amoureuse d'un garçon colérique et explosif mais peut-être que ton passé et ton destin...