Samedi, 4 décembre 2020
7h58amAujourd'hui c'est l'anniversaire des jumeaux,je me lève assez tôt pour pouvoir tout préparer,j'essaye de sortir du lit sans réveiller Payton mais c'est mal partit.J'essaye de me sortir de c'est bras,sans le réveiller mais...
P-humm
-oh excuse moi je voulais pas te réveiller.Je me retourne vers lui et le prend dans mes bras.
P-t'inquiète,c'est pas grave.Il me rend mon câlin et se couche sur moi.
P-Sinon ,y'a bien bien dormi?
-Tres bien même!
On s'embrasse et ce câline pendant plusieurs minute puis nous décidons de nous levais et d'aller préparer le petit déjeuner pour tout le monde.Pendant que je faisais les pancakes,je discuter avec Payton qui lui était entrain de me faire un câlin de dos (un back hug).Riley et Jackson nous rejoignent et nous discutons jusqu'à que nous entendons les enfants se réveiller au babyphone.J'était entrain de le levais pour allais les chercher mais Payton me dit:
P-t'inquiète je m'en occupe.Il m'embrasse puis monte les chercher.Pendant qu'il monte chercher les enfants,avec Riley et Jackson nous mettons la table tous en discutant.
POV Payton:
J'embrasse t/p et monte chercher les enfants. J'ai vraiment hâte qu'il découvre leurs surprises.J'arrive y a la porte de leurs chambre j'ouvre la porte et vois deux petite tête dépassée du lit.Je lâche un petit rire et m'avance vers eux...
Carla et Robin-Coucou papa!
P-Coucou mes trésor,JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS LES DEUX...
C et R-merci papa.Il me prennent dans leur bras et j'en profite pour les prendre chacun d'un côté et les portait jusqu'en bas.Une fois en bas nous les voyons tous les trois. Je les posent par terre et il courent tout les deux vers leurs mère.Elle leur souhaite un joyeux anniversaire puis il se dirige vers Riley et Jackson.Pendant qu'ils se font un câlin,je m'approche de t/p et lui fait un câlin,ben quoi,moi aussi j'ai droit de lui en faire.
POV T/p:
Nous entendons Payton et les enfants descendre.une fois en bas des escaliers il posent les enfants par terre et il courent dans mes bras...
-Joyeux anniversaire,mes chéris ❤️
C et R:merci maman❤️
Il me font un câlin puis se dirige vers Riley et Jackson.Payton s'approche de moi et me fait un câlin,je lui rends son câlin puis nous nous mettons à table.
Skipp du repas...
Une fois le petit déjeuner pris et que nous sommes prêt à sortir,nous partons direction chez mamie.
Skipp du trajet.
Nous venons de déposer les enfants chez leur mamie puis nous nous dirigeons vers chez mon frère et part la suite chez ma sœur (jsuis sur vous les aviez oublier eux 🤡)bref nous sommes passer les chercher chez eux puis nous somme rentrer à la maison.
Skipp de la matinée et du début d'après midi .
Nous avons préparer l'anniversaire des enfants toute la journée,nous avons était rejoins par Dylan,Ryan,Ansley et Elisa dans la journée pour nous aider,il nous manque plus que les principal concerné.J'envois un message à Faith pour lui dire que tout et prêt et que nous le somme également.Elle me renvois un message pour me dire qu ils sont en route.Nous nous cachons et attendons qu'ils arrivent...456 mots...❤️🌻
VOUS LISEZ
❤️un nouveau papa❤️
FanfictionTu t'appelle tp Hurley, tu as 18 ans et deux enfant mais malheureusement, il non pas de papa car il vous a abandonné quand tu lui as annoncé ta grossesse. Tu vas d'emménager et faire une merveilleuse rencontre qui changeras ta vie et aussi celle de...