Mardi,30 novembre 2020
6h30Je me lèves assez tôt aujourd'hui car les enfants vont pour la première fois à l'école ,je suis assez stressé mais je ne le montre pas trop,Jackson et Riley,nous suivent.
Je sort de mon lit,enfin j'essaye car un bras relier à un très jolie corps m'en pêche de sortir.
Payton:humm...reste encore un peu
-pas longtemps alors
Payton:yessss!t/p?
-oui??
Payton :esque tu peut me faire des papouilles ?🥺
-je sais pas...
Payton :s'il te plaît!🥺
-j'ai quoi en échange?
Payton:une surprise?
-sa me vas!
Payton n'attend pas plus et viens se mètre sur ma poitrine,prend ma main et la mets dans ses cheveux.
Nous restons comme ça pendant une dizaine de minute.
-aller Payton je te rappelle que les enfants vont à l'école aujourd'hui, je te referai des papouilles se soir si tu veut?
Payton:ah oe,c'est un bon programme que ta la mais avant d'aller lever les enfants,ta pas oublier quelque chose?
-je ne pense pas(tu c'est très bien se que tu as « oublier »mais tu veut qu'il le dise)
Payton:mon bisous🥺
Je lui fait juste un kiss mais monsieur n'est pas du même avis,il retient ma tête et m'embrasse vraiment ,il veut aller plus loin mais je l'en empêche en lui rappelant qu'il y a les enfant
Payton:pffff,trop nul 😩
-sa sera pas le dernier que t'aura triple andouille.
Je me lève et Payton me suit et nous nous dirigeons vers la chambre des enfants.
Nous les levons et descendons en bas ou nous retrouvons les deux moustiques . Riley était entrain de faire des pancakes et malheureusement pour elle ,Jackson la coller tout le long (il lui fait un back hug)les enfants rigole en les voyant et vont leur faire un câlin en guise de bonjours et nous nous asseyons tous à table .
Nous mangeons dans la noix et la bonne humeur puis nous partons tous nous habillé et sommes partit en direction de l'école;
Une fois arrivé à l'école ,nous descendons tous de la voiture.
Devant le portail,la directrice nous accueille et nous demande d'aller devant la salle de classe correspondante au nivaux des enfants ,nous sommes devant la classe et une femme d'une trentaine d'années nous accueille ;
??:Bonjour,je m'appelle amandine et je serai la maîtresse des petite section cette année(qu'on soit clair,Payton ne nous tromperas pas avec la maîtresse,juste pour vous rassurer)
-bonjour,je suis la mère de Carla et Robin.
Amandine:(elle se mets au niveau des enfants et leur dis )les enfants vous pouvez allez à l'intérieur pour que je puisse discuter avec papa et maman.
Il viennent nous faire un câlin à tous et part vers la classe,je sens mes larme monter mais me retient.
Amandine:donc es que vous avez dès question sur le fonctionnement de l'école. . .
*skip de la discussion *
Vous discuter pendant 15 minute ,puis elle vous dit,
Amandine:je suis vraiment désoler mais ils faut que j'aille en classe,ne vous inquiétez pas pour vos enfant,ils sont en sécurité,ah et j'oublier ,vous pouvez aller prendre un café avec certain parent (elle vous montrent l'endroit où il est)[alors jsp si vous vous aviez sa en primaire mais moi mes parents le cédait donc bon-bref Lucie ta gueule].
-D'accord merci 😊.
Nous nous dirigeons vers l'espace café et certaine personne sont étonné de nous voir,vue que nous somme assez jeune. Mais ont s'en ficher un peu,nous avons discuter avec d autre parents plus vieux et avec plus d'expérience.
Après avoir fini notre café nous partons à la maison.
Avec Riley nous avons des cider de sortir faire les courses toute les deux car sa fait longtemps que nous nous somme pas retrouver que toute les deux. Nous arrivons à la maison,ont déposé les garçons,mais protecteur comme il sont,il nous recommande 60millions de fois de faire attention,puis nous partons pour de bon,après avoir eu le droit à exactement,3calins,5bisous et 300miles fois la même phrase,"faites attention à vous,si vous avez un problème appelle nous!!". . .
Enfin bref,nous voilà partit,dans la voiture nous chantons ,dansons,ont fait n'importe quoi mais pas trop quand même car petit rappelle Riley et enceinte,de deux semaine,mais elle est enceinte.
Nous somme au centre commercial,nous commençons à faire les course et nous décidons de faire le plat préféré des garçons et des enfants;des lasagnes .Ont achète tous ce qu'il faut pour les faire,puis nous rentrons a la maison. Nous avons pas mal parler pendant cette sortit et sa nous a fait du bien à toute les deux .Nous arrivons à la maison et a peine,nous ouvrons la porte qu'on se fait attaquer par deux être humain complètement fou. . .
Payton m'aide à porter les courses les pose sur le plan de travail de la cuisine et dès qu'il fait sa ,il n'attend pas une seconde de plus qu'il vient me prendre dans ces bras;
-Je t'ai t'en manquer que ça
Payton: tu c'est même pas à quelle point
Il prends ma tête entre ces main et m'embrasse.Notre baiser dur assez longtemps jusqu'à que
Riley:vous êtes vraiment trop mignon tout les deux.
Payton:C'est sa ,fout toi de notre gueule ,en attendant moi,je fait attention à mon amoureuse.
Jackson:et tu insinue quoi dans ta phrase,que je ne fait pas attention à la mienne
Payton:tout a fait
-arrêter de vous disputer et aller chercher les enfants à l'école.
Jackson :C'est déjà l'heure.
Riley:oui aller ,grouiller vous le cul
Ils nous embrasse une dernière fois puis s'en vont tous les deux chercher les enfants à l'école,pendant ce temps ,moi et Riley préparons le repas du midi. . .969 mots❤️🌻
VOUS LISEZ
❤️un nouveau papa❤️
FanfictionTu t'appelle tp Hurley, tu as 18 ans et deux enfant mais malheureusement, il non pas de papa car il vous a abandonné quand tu lui as annoncé ta grossesse. Tu vas d'emménager et faire une merveilleuse rencontre qui changeras ta vie et aussi celle de...