•première journée•

2K 41 3
                                    

Vendredi,16octobre
2h14pm

Aujourd'hui je me réveil à 2h14pm,2H14PM!!!!
Il faut que je me lève je me retourne et vois les enfants tout les deux couchée sur Payton. Il sont trop chou🥰
Bon il faut que je me lève et descent en bas pour faire le petit déjeuner....
Personne bon , c'est pas grave, je vais leur faire dès pancake pour le petit déjeuner 🥞....

POV Payton:
Je me réveille doucement vers 2h00pm, je vois les enfants endormis sur moi , il sont tellement mignon 🥰 je pense que je suis déjà attaché à eux j'espère qu'on se rapprocheras plus dans l'avenir...👉👈(oui je suis très shy, et alors tu vas faire quoi , rien . BAS ALORS ARRÊTE DE PERDRE TON TEMPS À LIRE DES CONNERIS....merci ❤️)
Tp, est en train de se réveiller , je fais semblant de dormir mais je garde quand même un 👀sur elle..... elle est....elle est .....tellement belle ❤️
Heu que ce que je dit moi , c'est pas le moment de tomber amoureux !!
Elle se lève , moi je reste dans le lit est attend que les enfants se réveille.
Carla se réveille en première , elle me regarde est me dit
C-t'ez pas maman toiz !?
P-nan je ne suis pas maman. 😅😂
C- ze ces quiz tu est , tu ezt le meilzeur ami de parrain !
P-c'est sa
C-est tu t'appeze comment?
P-Payton, Payton Moormeier pour vous serveur jeune princesse.
Carla rigole et son frère se réveil et dit
R-tu t'appeze Pay...Payton
P-c'est sa bravo 🎉
C-esce que ontz peux deszendre pour manger 🥺
P-bien sur 🥰
R-Payton??
P-oui?
R-esce que tu peut me portez s'il te plaiz
P-bien sur aller viens ❤️
Je me lève prends Robin dans mes bras qui mets directement sa tête dans mon coup,et Carla prends ma main et descent...

POV t/p:
Je continuer à faire mes pancakes jusqu'à que j'entende
??-MAMANNNNN
Je me retourne et vois Robin dans les bras de Payton(au passage, Payton a remis son tee-shirts )et Carla qui court vers moi pour me faire un câlin , il sont tellement mignons tout les deux (Payton et Robin)❤️.
Je me mets à la auteur de Carla et accepte son câlin....

POV Riley:
Je me réveille au côté de Jackson, je le réveille en lui fessant des papouilles
R-bb ,réveil toi ❤️❤️
J-salut mon coeur ❤️🥰
Il m'embrasse et on descend en bas(en même tant tu vas pas descendre en haut🤦‍♀️🤦‍♀️)
Et nous voyons tp avec Carla dans les bras pendant qu'elle fait des pancakes et discute avec Payton pendant que lui donne à manger à Robin... il a tout d'un vrai père il faut que j'en parle avec elle....

POV tp:
Je vois Riley et Jackson arrivé il dise bonjour à tout le monde et nous nous installons tous les quatre à table pendant que les enfants joues dans le salon. Je garde quand même un garde sur eux nous discutons tous ensemble et avec Riley , nous apprenons à connaître Payton ...
Le petit déjeuner terminer nous montons nous changer pour aller dans la piscine dans le jardin .
Payton à proposer de m'aider pour mettre les enfants en maillot , je n'aller pas refusé quant même ☺️.
Nous redescendons tout les quatre et retrouvons Jackson et Riley en bas .
Riley mets les brassard à Robin pendant que Jackson fait pareil avec Carla .il vont ensuite dans l'eau avec Payton et Jackson .
Moi et Riley avons préféré rester ur les transats qu'il y avait près de l'eau et nous discutons :
R-alors avec Payton ??😏
-quoi payton🤷‍♀️
R-il ferrait un bon père tu crois pas?😏
-arête avec se regard et enlève tous de suite cette pensée de ta tête, je le connais que depuis hier et puis je sais pas vraiment qui il est 🤷‍♀️
R-peut être mais les enfants on l'air de bien l'apprécier, regarde👀
Tu tourne ta tête vers la piscine et tu vois Payton faire rire les enfants sous l'eau (un peu comme caché coucou, je sais pas si tu captes mais pas grave ) tu souris en les voyant et tu continue ta discutions avé Riley
Vous sortez vers 6h00pm et aller prendre une douche ensuite vous manger des courgettes avec du magret de canard puis vous aller vous coucher .Tu t'endors dans la même position que hier.....

Chapitre un peu plus long que les autres...
725 mots❤️🌻

❤️un nouveau papa❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant