Salut moi c'est tp hurley, j'ai 18 ans et deux enfant de 2 ans .
Sa se sont mes deux petit bébé ❤️
Carla et Robin...❤️
Malheureusement c'est deux bout de chou non pas de père . D'après se que je sait il c'est marié l'année dernière au Bahamas avec une pouf, ça m'a fait un peut de mal quand j'ai appris ça mais en y repensant je me dit que c'est mieux qui fasse sa vie loin de moi, loin de nous....BON, arrêtons de parler de chose qui n'en valent pas la peine et parlons de chose bien plus importante comme ma famille.....
Alors mais parents m'ont mise à la porte quand je leur et dit que j'étais enceinte mais heureusement que mon frère et ma sœur mon suivi et m'ont énormément aidé.
En parlant d'eux voilà à quoi il ressembleSam hurley , 18 ans et mon frère jumeau . Je l'aime énormément c'est le parrain de Robin.
Elle c'est Ariel hurley , vous l'aurait deviner c ma sœur, c'est la marraine de Carla , c'est elle qui m'a le plus aidé pendant ma grossesse . Elle a 21 ans et a un copain que j'apprécie énormément aussi....
C'est Jacob sataurius(dsl je sais pas comment sa s'écrit😔)je l'aime beaucoup, c'est un peu comme mon grand frère .il a 21 ans comme ma sœur.
Je vais maintenant vous parler de mes meilleurs amis ....
Elle s'est Riley Hubatka , elle a 18 ans et c'est ma meilleure amie depuis que je suis toute petite , j'ai toujours pue conter sur elle comme elle peut conter sur moi , d'ailleurs c'est la marraine de Robin. Elle est en couple avec....
Jackson felt mon meilleur amis, je trouve qu avec Riley il forme un couple goals vraiment 😳...J'ai fait les 400 coup avec Jackson . En faite à chaque fois qu on pouvais faire une connerie on le fessait , il a 18 ans comme moi et Riley, c'est le parrain de Carla .
Physiquement je suis plutôt bien former (🍒🍑)sinon j'ai plutôt fort caractère...
j'ai oublier de vous dire mais on habite en France mais nous déménageons tous au USA 🇺🇸 ( quant je dit tous c'est toi , Carla , Robin et Jackson et Riley, ton frère et ta sœur reste ici pour leur étude et vous rejoindrons plus tard...)
L'as bas nous habiterons chez le meilleur ami à Jackson , avec Riley on la jamais vue , j'espère que sa le dérangeras pas le fait que j'ai deux enfants.....😔Voilà j'espère que mon histoire vous plairas.....❤️
L'histoire commence au prochain chapitre bisous et bonne lecture...🌻❤️
420 mots...🌻❤️
VOUS LISEZ
❤️un nouveau papa❤️
FanfictionTu t'appelle tp Hurley, tu as 18 ans et deux enfant mais malheureusement, il non pas de papa car il vous a abandonné quand tu lui as annoncé ta grossesse. Tu vas d'emménager et faire une merveilleuse rencontre qui changeras ta vie et aussi celle de...