•disneyland•

1.5K 33 1
                                    

Dimanche,18octobre
8h36pm,

Nous venons d'arriver sur le parking,nous garons la voiture et nous réveillons les enfants et Payton leur
P-les enfants réveiller vous , on vas voir Mickey !
R et C-c'est vrai !!!!
-bien sûr que c'est vrai
P-mais si vous voulez le voir maintenant , il faut qu'on aye poser nos valise dans la chambre et ensuite nous irons au restos (pour ceux qui connaissent pas , il y'a un restos qui s'appelle « café Mickey »et en faite on rencontre les mascottes pendant qu'ont mange ).
R et C-ouiiiiiii!
Nous sortons les valise de la voiture et rejoignons Riley et Jackson dans la hall ,(Payton et Jackson portent les valise et toi et Riley vous vous occuper des enfants )vous prenez les clés des chambre et les garçons montent les valises.Nous les attendons dans le hall et nous partons ensuite au restaurant.
Puis nous mangeons et rencontrons Mickey,Minie,et Donald...
Nous somme ensuite retourner dans nos chambre
La chambre de Riley et Jackson est juste en face de la notre.
Donc nous rentrons dans notre chambre et les enfants sautent sur un des deux lot et s'endorment instantanément.
Les pauvre , ils doivent être fatigués ....
Je m'approche d'eux et les couvrent correctement pendant que Payton et partit prendre sa douche
Il ressort 5minute plus tard toujours torse nue
Pendant que je vais prendre ma douche, Payton a fais un bisous sur leur front et leurs a dit
P-plus jamais quelqu'un vous abandonnera, je vous le promet
Je l'ai entendue le dire car je venez tout juste de sortir de la douche
Payton ma vue et vient me faire un câlin,pendant se câlin il me chuchote
P-toi aussi je te le promet que plus jamais quelqu'un t'abandonnera, et je serais toujours la pour toi .
Ça phrase me touche énormément,tellement qu'une larme coule toute seule sur ma joue .
Il le sens donc il me relève la tête et essuies ma larme avec son pouce et ......



























Nous décidons d'aller nous coucher ,enlacer

Lundi,19octobre
7h24am

Je viens de me réveiller et je sens un poids sur mes hanches, je me retourne et vois que c'est Le Bras de Payton ,je souris bêtement sens le savoir😅.
Je le réveille en lui fessant des papouilles dans les cheveux
P-mmmhh,meilleur réveil !
-t'y habitue pas trop ....(🤡)
Je veux me lever mais Payton me dit
P-reste la s'il te plaît 🥺
-on peut pas Payton.
P-pourquoi🥺
-les enfants
P-ha oui c'est vrai
Bon je me lève pour de vrai et vas lever les enfants
Nous nous somme tous préparés et avons rejoins Riley et Jackson dans le restos en bas de l'hôtel...
Nous venons de finir de manger et nous avons décidé que se matin sa serra moi et Payton qui garderons les enfants et feront des attraction safe et que cette après midi sa sera à votre tour de faire des attractions plus forte en sensations et vous vous retrouverez tous pour la parade à 5h00pm.
Donc Riley et Jackson sont partit et nous les retrouverons au restos .
Vous venez de partir faire les tasse et la vous aller faire Peter Pan....
Fin bref vous fêtes des manèges et l'après midi pareil....
Vous rentrez à l'hôtel est vous vous endormir enlacer ....(encore...ça fait beaucoup la non ...)

Mardi,20 octobre
8h47am

Aujourd'hui nous avons décidé de rentré plus tôt car nous avons beaucoup de route à faire ...
Dans la voiture nous parlons de notre journée et remercions Payton .
Bref ont a rouler toute la journée..


590 mots ❤️🌻

❤️un nouveau papa❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant