•« je l'aime »•

946 23 0
                                    

Nous somme entrain de préparer les lasagnes et nous discutons toute les deux;
Riley :tu l'aime vraiment hein.
-qui sa Payton,ont peut dire sa,
Riley:me ment pas,je sait très bien que tu t'es déjà énormément attaché à lui.
-Ont peut rien te cacher,mais bon puisque tu insiste,je l'aime énormément,je sais que je devrait pas m'attacher autant,mais maintenant c'est trop tard,je-je suis amoureuse de lui Riley,alors que je penser que sa n'arriverai plus jamais,et je sais que c'est impossibles de faire marche arrière,que je le veuille ou non ,je me suis attaché à lui,les enfants sont attaché à lui ...
Riley:oh,bichette 🥺
Elle vient te faire un câlin ,après cette discutions vous continuer à faire à mangé .

POV Payton

Je suis dans la voiture avec Jackson en direction de l'école des enfants,je suis dans mes pensées. A quoi je pense,simple ,mon avenir;avec t/p,les enfants.Pour tout vous dire je nous vois tout les quatre,dans une maison à L.A,pas très loin de chez ma mère car ,les enfants ont l'air de beaucoup l'apprécier ...
Ah oui ,j'ai préparer une surprise pour t/p,je la lui donnerai cette après-midi. Jackson me sort de mes pensé en me disant
Jackson:pay,pay, Payton PAYTON !
-pardon excuse moi ,j'étais dans mes pensées
Jackson :Ça je l'ai vue,tu pensait a quoi au juste?
-Ah euhhh...eh ben a t/p...😅
Jackson:tu l'aime vraiment pas vrai
-oui même un peu trop,je me suis beaucoup trop attaché à ses trois petite tête ,je sais que je devrais pas ,mais je suis vraiment tomber amoureux de cette fille et je compte bien la garder encore longtemps
Jackson:bon c'est bien mignon ,mais les enfants vont attendre,
-ouais,ta raison ,bon allais bouge ton cul!!
Ont sort de la voiture et nous partons devants le portail et attendons que les enfants sortent.
La sonnerie retentit et tous les élèves sortent. Je vois les enfants arriver en courants et en crient;PAPA!!!!!!
Je me mets à leur hauteur et les prend dans mes bras,je donne ensuite Robin à Jackson.
Je demande à la maîtresse,si sa s'est bien passer ,elle me dit que oui et qu'il sont très mignon...
Nous la remercions et repartons à la maison...

POV normal:

Nous sommes toute les deux devants la télé en attendant l'arrivé des quatre zigotos,les enfants viennent nous faire un câlin et les nos amoureux respectif nous embrasse,puis nous passons à table mais avant je demande à Payton d'aller aider les enfants à leur laver les main pendant que nous finissons de mettre la table.
Ils vont dans la cuisine et nous les entendons rire...
Bref nous avons finis de manger et à la demande de Payton ,c'est Riley et Jackson qui ramènent les enfants à l'école,la au moment où je vous parle,je suis dans la cuisine entrain de faire la vaisselle pendant que Payton est partit chercher quelque chose dans notre chambre.
Je ne l'entend pas redescendre mais je sent des bras m'entourer les hanches et des baisers humide et chaud dans mon coup...
Payton:tu sait que tu n'est pas obliger de faire la vaisselle tout le temps surtout que ,cet après-midi,j'ai comme je te l'avais promis une surprise pour toi,trésor.
-j'aime bien tes projets ptit coeur,mais pour l'instant il faut que j'aille acheter les cadeau d'anniversaire des jumeaux (leurs anniversaire est le 4 décembre)...
Payton:hé ben parfait,nous allons chercher leur cadeau puis nous allons chercher ta surprise mais avant...
-??
Il me prend par les hanches et m'assoie sur le plan de travail et ce mets entre mes jambes,je passe ma main dans ses cheveux et nous nous regardons pendant un moment comme ça puis il me dit;
Payton:t/p??
-oui?
Payton:j'ai besoin d'attention...
-parce que tu trouve que je t'en donne pas assez?!
Payton:nan,ta pas compris se que je voulais dire,j'ai besoin d'attention,la maintenant,tout de sui-
Je le coupe et l'embrasse,je le sens sourire contre mes lèvres,nous embrassons pendant un bon moment,perdant toute notion du temps,jusqu'à que la réalité nous rattrape.
💋:baisser
-Payton💋il💋faut💋qu'on💋y💋aille💋si💋tu💋veut💋avoir💋le 💋temps💋de💋tout💋faire💋
Il se retire et râle comme à s'on habitude et me portent en koala jusqu'à la voiture...










Salut tous le monde,c'est juste pour vous dire que j'arrive pas à répondre à vos commentaire du coup vous étonner pas si je vous réponds pas ...😅
769 mots🌻❤️

❤️un nouveau papa❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant