chapitre 1

356 14 0
                                    

Moi, c'est Lara Banks. J'ai 19 ans, et je suis à la Fac de Stanford. Je ne voulais pas forcément aller dans cette fac, mais je l'ai fait pour mon père. C'était son rêve, pas le mien. Lui et maman voulaient que leurs enfants aillent à Stanford mais par malheur, mon frère n'a pas été assez intelligent pour avoir son diplôme, donc cela est devenu mon devoir. Je ne voulais pas y aller avant, mais après la mort de ma mère, tout ce que je voulais c'était arriver à faire sourire mon père. Donc un jour je lui ai annoncé ma décision et le sourire qui s'est présenté sur son visage ce jour là, est maintenant la seule chose qui me motive encore de rester ici . Je suis seule dans cet immense campus, tous mes amis sont à Harvard ou à Yell... Avec mes résultats j'aurais pu y aller, mais le bonheur de mon père est plus important !

Mon réveil sonne. Se lever est vraiment difficile le lundi ! Apres avoir traversé le campus à pied, je m'installe dans l'amphithêatre. Le cours commence dans 5 minutes, et il y a ce garçon. Un rang et deux places devant moi. Toujours à la même place. Pas très grand, musclé, cheveux bruns et couleur des yeux indeterminée (je le vois rarement de face et de près). Il avait du charme tout autant qu'il était mysterieux. Je l'observe depuis la rentrée, il est magnifique. A la fin du cour, je le regarde ranger ses affaires, passer sa main dans ses cheveux et sortir de la salle.

A la fin de la journée, je passe comme tous les soirs devant le gymnase du campus. Il était là, comme tous les soirs, en train de courir, de faire des passes et de marquer des paniers. Je peux le voir grâce à la porte d'entrée du gymnase qui est toujours grande ouverte, mais je ne m'arrête jamais plus de trente secondes pour ne pas être cramée en train de regarder ce mystérieux parfait garçon.

The basketball playerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant